Discussion au bistrot du lotus " bon tu comprends , le Vietnam c'est une goutte d'eau comparé au millions de morts de la seconde GM, alors franchement pourquoi reproché quoi que ce soit aux américains ou aux français, franchement y a eu pire, non?Je ne pense pas que les guerres provoquées par les américains aient fait davantage de victimes. Mais je ne suis sans doute pas suffisamment informé.
"Ouais c'est sûr , Bison s'enflamme pour un rien franchement, y a rien de comparable à la seconde GM".
J'attends des sources parce qu'il n'y a pas eu 50 cas, de plus ça s'est massacré (et ça se massacre tjs) entre ethnies . 15 après de conflits , le nombre de morts est affolant (2 millions de morts ah oui j'oubliais on est loin des 62 millions de la seconde GM donc ça ne compte suis-je bête) mais là je ne vois pas l'ONU ou la France bouger le petit doigt , il faudrait que les humanitaires de BC m'expliquent pourquoi personne n'agit, l'humanitaire se fait-il par sélection?Mais quand des mecs se font chasser pour se faire bouffer,