Bonjour , Je pense cela ne t'avait pas echaper la tournure ironique.Ce n’est pas au gré du vent, mais en fonction des analyses géologiques.
Bonjour , Je pense cela ne t'avait pas echaper la tournure ironique.Ce n’est pas au gré du vent, mais en fonction des analyses géologiques.
J’ai déjà payé, 259 francs chez Boulanger si je me souviens bien. 6 cds, c’était difficile à copier à et il n’y avait pas d’emule et autres torrents à l’epoque.Guerre en Ukraine : Macron appelle les Français à «accepter de payer le prix de la liberté»
Ca me conforte completement dans mon choix d'essayer de me fabriquer un systeme de production d'electricite solaire, Il va de plus en plus falloir etre independant au niveau energetique si on ne veut pas payer un tarif exorbitant ni se faire embeter par les ayatollah de l'ecologie qui sont de plus en plus nombreux et de plus en plus extremistes.Les Britanniques se préparent à un relèvement massif des tarifs d'électricité
À cause de la flambée des prix du gaz, le régulateur Ofgem devrait annoncer un relèvement du plafond tarifaire de 1.971 livres par an pour un ménage moyen à plus de 3.500 livres.
Extrait : Les Britanniques connaîtront vendredi 26 août l'ampleur du relèvement des plafonds tarifaires d'électricité qui entreront en vigueur en octobre, menaçant de plonger des millions de personnes dans la pauvreté énergétique. À cause de la flambée des prix du gaz, part importante du mix énergétique du pays, le régulateur Ofgem devrait annoncer un relèvement du plafond tarifaire de 1.971 livres actuellement par an pour un ménage moyen à plus de 3.500 livres, selon les experts. Début 2023, le seuil pourrait monter jusqu'à 6.000 livres selon les projections les plus pessimistes.
Suite de l'article >>>
Voir la pièce jointe 126401
Nous en France on va emprunter en alourdissant la dette ( vu qu'on a pas un radis en caisse ) pour limiter la hausse des prix et la grogne sociale , un pansement sur une jambe de bois car a la fin c'est le contribuable qui passera a la caisse , et ce d'une facon ou d'une autre ...
EDF prolonge l'arrêt de quatre réacteurs nucléaires, mauvaise nouvelle pour l'approvisionnement et les prix
Le groupe conserve sa prévision de production nucléaire pour 2022.
Extrait : Quatre réacteurs nucléaires, affectés par des problèmes de corrosion, verront leur arrêt prolongé de plusieurs semaines cet automne, un retard qui pourrait tendre un peu plus l'approvisionnement électrique du pays et nourrir une flambée des prix déjà inédite.
Le prix de l'électricité en France ne cesse de monter depuis plusieurs mois, battant des records absolus: il a atteint jeudi 900 euros le mégawattheure, pour livraison l'an prochain, contre moins de 100 euros il y a un an, et moins de 50 euros ordinairement dans les années précédentes. EDF, qui a publié mercredi soir ce nouveau calendrier, maintient sa prévision de production nucléaire pour 2022 entre 280 et 300 térawattheures (TWh), mais reconnaît que la production atteindrait «probablement» le bas de cette fourchette, via un porte-parole jeudi.
Suite de l'article >>>
Voir la pièce jointe 126402
Bonjour DuiCa me conforte completement dans mon choix d'essayer de me fabriquer un systeme de production d'electricite solaire, Il va de plus en plus falloir etre independant au niveau energetique si on ne veut pas payer un tarif exorbitant ni se faire embeter par les ayatollah de l'ecologie qui sont de plus en plus nombreux et de plus en plus extremistes.
Ca va etre comme d'habitude, une mode passagere qui va durer 5-10 ans le temps que ces glands finissent par se lasser et passer a un autre sujet idiot, mais ca va etre bien relou d'ici la.
Je crois que c'est une approche globale dans laquelle l'autonomie énergétique est un paramètre parmi d'autres. Etre 100% indépendant au niveau énergétique c'est finalement assez compliqué car il faut multiplier les sources et pas reposer sur un seul plan.Ca me conforte completement dans mon choix d'essayer de me fabriquer un systeme de production d'electricite solaire, Il va de plus en plus falloir etre independant au niveau energetique si on ne veut pas payer un tarif exorbitant ni se faire embeter par les ayatollah de l'ecologie qui sont de plus en plus nombreux et de plus en plus extremistes.
Ca va etre comme d'habitude, une mode passagere qui va durer 5-10 ans le temps que ces glands finissent par se lasser et passer a un autre sujet idiot, mais ca va etre bien relou d'ici la.
Pourquoi pas, tu as un lien vers de la doc? Je comptais acheter d'occasion mais si tu as des trucs qui valent le coup c'est envisageableBonjour Dui
Achete chez lafoy " Prix Usine " ....
Dans mon cas le but n'est pas d'etre 100% independant, du moins pas au debut.Je crois que c'est une approche globale dans laquelle l'autonomie énergétique est un paramètre parmi d'autres. Etre 100% indépendant au niveau énergétique c'est finalement assez compliqué car il faut multiplier les sources et pas reposer sur un seul plan.
Globalement, j'ai tendance à croire que l'avenir c'est pas gagner plus mais surtout dépenser moins et se rapprocher de valeurs plus fondamentales.
Une piste pour faire des économies tout en réglant ton problème de surpoid.
Voir la pièce jointe 126409
Merci, mille merci a nos media qui de tous temps, ont supporte notre effort national a se saborder en faveur de nos amis sauf a Toulon ...Le groupe français TotalEnergies est dans la tourmente depuis quelques jours. La compagnie vient d'annoncer dans un communiqué s'être accordée avec son partenaire russe Novatek pour lui céder sa participation de 49% dans la société Terneftegaz,