quand je vois ce qu'il se passe en Europe j'ai vraiment envie de vous rejoindre en Chine
mais j'avoue que la vision Covid Chinoise repousse bien lol
mais j'avoue que la vision Covid Chinoise repousse bien lol
a-t-il ajouté, affirmant que la Turquie ne rencontrera pas, elle, «de tels problèmes»
Et ils ont encore parlé d'un découplage économique de la Chine, ce qui sera vraiment une catastrophe pour l'Europe.
Bonsoir le jeune, ce n'est pas la faute de la Chine. Le développement de la Chine est également dû au travail acharné de son propre peuple, à la direction correcte du Gouvernement et à l'idéologie correcte du peuple.Je pense pas. Avant 1980, on ete "decouple" de la chine et on s'en trouvait pas plus mal. La grande gagnante de la mondialisation des dernieres annees, c'est la chine, ne l'oublions pas... Si la mondialisation s'arrete, c'est la chine qui va derouiller.
Je pense pas. Avant 1980, on ete "decouple" de la chine et on s'en trouvait pas plus mal. La grande gagnante de la mondialisation des dernieres annees, c'est la chine, ne l'oublions pas... Si la mondialisation s'arrete, c'est la chine qui va derouiller.
Le club des comiques fumeurs de moquettes , associes ...Si vous n'avez pas d'articles bon marché et de bonne qualite chinois, vous aurez payer 500 $pour une paire de chaussures sur vos pieds. Selon votre salaire actuel, vous pourriez prendre cinq ans pour acheter une paire de chaussures au lieu d'avoir de nouvelles chaussures chaque année. Vous devez aussi être reconnaissant envers la Chine pour cela.
Sans le vaste marché chinois, les parfums français ne pourraient plus être produits que dans un petit atelier, produisant 200 bouteilles par jour, les voitures allemandes ne pourraient en vendre que 50 000 par an et 50 % des ouvriers de Volkswagen seraient au chômage.
C'est vrai qu'on se marre bien sur BJC. En plein travail, quand j'ai envie de me détendre, je viens faire un tour dans le coin.Le club des comiques associes ...
Je lui donne une leçon d'économie politique, c'est - à - dire de théorie marxiste, sinon sa vision du monde serait complètement déformée, tout comme la femme allemande des affaires étrangères, qui préférerait soutenir sans condition l'Ukraine aux dépens du peuple allemand et laisser le peuple ukrainien mourir jusqu'à sa dernière femme.Le club des comiques fumeurs de moquettes , associes ...
Nous pensons la même chose, les héros voient la même chose.Avant les années 80, l'europe était sous perfusion américaine via le plan Marshall, et la France a profité de ses colonies pour avoir la main d'oeuvre pour reconstruire.
Dans le contexte actuel :
Les USA n'en ont plus ou moins rien à foutre de l'Europe de l'Ouest (France, Italie, Espagne/Portugal et un peu Allemagne). Le centre de gravité de l'Europe s'est déplacé sur la Pologne et les Pays Baltes, et surtout sur les questions militaires. Le porte avions anglais sera toujours la pour faire la Police au cas ou. Les intérets US ont pivoté sur l'Asie maintenant. La démonstration magistrale d'intelligence de l'Union Européenne l'a poussé à se couper de l'energie Russe, qui lui permettait pourtant de payer son energie bien en dessous des prix spot de marché (avant c'était 400$ le m3 de gaz avec les contrats russes, sur le marché c'est 2000$). De ce fait l'énergie sera bien + cher, et l'économie bien - rentable, car l'économie, c'est de l'energie transformée. En parlant de Marxisme, le risque de voir les ressources s'amenuiser sur le continent, les pénuries qui risquent de pointer de plus en plus souvent leurs nez, risquent d'amener des systèmes équivalent à des tickets de rationnement. Bien sur, pour faire passer la pilule, on parlera de décroissance verte, dirigé depuis Bruxelles. Bienvenue dans le début d'une ère SOVIETIQUE.
Le développement de la Chine est également dû au travail acharné de son propre peuple, à la direction correcte du Gouvernement et à l'idéologie correcte du peuple.
Cet article parle de la Suisse.Voir la pièce jointe 126714
Ce qui est bien c'est que ça met peu de temps à se valider. Je vais me sentir intelligent à force.
D'économie si tu veux mais il y a pas grand chose de marxiste dans tes propos. Par ailleurs, le développement de la Chine s'est fait avant tout et surtout par l'abandon du modèle Marxiste au profit de l'économie de marché.Je lui donne une leçon d'économie politique, c'est - à - dire de théorie marxiste, sinon sa vision du monde serait complètement déformée, tout comme la femme allemande des affaires étrangères, qui préférerait soutenir sans condition l'Ukraine aux dépens du peuple allemand et laisser le peuple ukrainien mourir jusqu'à sa dernière femme.
Donc en fait ce que tu veux dire c'est que le deal sur le gaz était bon pour l'Europe mais mauvais pour la Russie. Et donc comme nous sommes épris de justice et d'équité nous avons arrêté ces contrats inégaux. Et après on dit que c'est nous les méchants.....
La démonstration magistrale d'intelligence de l'Union Européenne l'a poussé à se couper de l'energie Russe, qui lui permettait pourtant de payer son energie bien en dessous des prix spot de marché (avant c'était 400$ le m3 de gaz avec les contrats russes, sur le marché c'est 2000$). De ce fait l'énergie sera bien + cher, et l'économie bien - rentable, car l'économie, c'est de l'energie transformée.
On c'est surtout bien fait avoir.Donc en fait ce que tu veux dire c'est que le deal sur le gaz était bon pour l'Europe mais mauvais pour la Russie. Et donc comme nous sommes épris de justice et d'équité nous avons arrêté ces contrats inégaux. Et après on dit que c'est nous les méchants.....
Ces gouvernements ne se rendent - ils pas compte que les politiques de leur pays changent aussi rapidement que la mousson? D'un moment à l'Est, d'un autre à l'Ouest.
Mon pote, chaque fois que je critique votre gouvernement, vous n'êtes pas heureux, je le vois.C'est sur qu'en Chine c'est pas pres de bouger pour un bon moment...
Mon pote, chaque fois que je critique votre gouvernement, vous n'êtes pas heureux, je le vois.
Non non. C'est juste le resultat de ce qui est appele un dividende demographique par les demographes. Plein de jeunes, pas de vieux. Mais cette anomalie demographique ne durera qu'un temps. La population de la chine va etre divisee par 2 d'ici la fin du siecle. Plein de vieux, pas de jeunes. A ce moment la, on en reparlera de la gouvernance eclairee de la chine et du travail acharne de son peuple...
Cet article parle de la Suisse.
Donc en fait ce que tu veux dire c'est que le deal sur le gaz était bon pour l'Europe maismauvais pour la Russie.