N'oublie pas que ce genre de placement comporte un certain risque ... (plus le taux est élevé, plus le risque est élevé...)Elle veut que je lui transfère mon argent, pour qu'elle puisse le placer sur des Licai (haut taux d'intérêt, jusqu'à 9%), une fois que l'on sera mariés.
Contrat de mariage ... (si le contrat de mariage n'est pas suffisamment "diplomatique" pour qu'elle l'accepte, PART EN COURANT "!!!!)Est-ce qu'il y a un moyen 'diplomatique' de s'assurer que mes deniers me reviendront en cas de divorce ?
Et encore, comme les Licai seront à son nom, je me demande s'il n'est pas prudent de lui faire signer un document (genre reconnaissance dette) le jour où tu lui donneras l'argent (par virement, surtout pas en liquide)
J'admire tonJe précise que ma belle est divorcée et m'a déjà quitté une fois, je ne me sens pas safe.
TOUS LES VOYANTS SONT AU ROUGE, les sirènes hurlent, la moitié du forum te suggère d’arrêter avant qu'il ne soit trop tard... mais tu continues tranquille, pépère, ... en te disant que tout va bien ...
Juste un petit test ...
Quand tu vois ça :
a) tu accélères à fond, à fond... ça devrait bien se passer !
b) tu écrases la pédale de frein, t’arrêtes et fais demi tour !