Apparemment, c'est une rumeur. Mais bon qui sait. Toutes les taitai se rushait aujourd'hui avec des tonnes de legumes dans les bras (on a la chance d'avoir un petit shop dans la residence qui a du reseau et fait du "marche noir"). Que sera, sera.
En attendant il semble que l'approche actuelle soit la suspension des tests PCR et se reposer sur les antigen, vu que beaucoup de contaminations aurait eu lieu lors des fils d'attente pour PCR. Donc plutot du cote "on arrete de casser les couilles, la ou on peu".
Enfin je dis ca mais on est repasser de zone 3 a 2 sans raison. Meibanfan, rien n'est ouvert en dehors de la residence donc le statt de zone 3 est juste inutile.
Je les vois mal restreindre la bouffe a court terme, le niveau de tension est deja beaucoup trop eleve. Si ils en arrivent la, ca va tirer dans le tas sous 10 jours..
Je sais pas si c'est une rumeur mais en tous cas dans mon coumpound ca discute fort du sujet. Comme quoi les livreurs seraient tous contamines. Il nous est demande de reduire les achats groupes. Quelle merde