¥ - Coronavirus (covid-19) suivi et évolution en Chine & Asie (pas de débats ici, utiliser "Politique de gestion du covid en Chine assouplie")

Vos inquietudes a propos de la situation sanitaire due au coronavirus (2019-ncov)

• Je ne suis pas inquiet !

Votes: 56 37,6%
  • Je suis tres inquiet !

Votes: 36 24,2%
  • Je n'envisage pas de quitter la Chine !

Votes: 40 26,8%
  • A partir de 500 victimes je quitte la Chine !

Votes: 6 4,0%
  • A partir de 1000 victimes je quitte la Chine !

Votes: 4 2,7%
  • Au dessus de 2000 victimes je quitte la Chine !

Votes: 4 2,7%
  • Pensez vous que le gouvernement va stabiliser la situation dans les jours a venir ? Oui

Votes: 31 20,8%
  • Pensez vous que le gouvernement va stabiliser la situation dans les jours a venir ? Non

Votes: 38 25,5%
  • J'envisage serieusement de quitter la Chine si les etudes de mes enfants sont compromises !

Votes: 7 4,7%
  • J'envisage serieusement de quitter la Chine si cette situation dure trop longtemps !

Votes: 49 32,9%

• Nombre total d'électeurs
    149
Tu es de Marseille?
Pour Silouane, c'est moi qui ai demandé la suppression.
Je crois que je te dérange et il est mieux que je m'éclipse.
Cher Silouane, XavierP, Xapido, SashaHK, Dylian, Biomecanique, Albertou et autres pseudos... non je ne suis pas de Marseilles.

C'est bien beau de crier à la dictature du forum et je ne sais quelle autre théorie victimaire mais c'est toi qui a créé ces pseudos tout seul comme un grand alors que ton compte principal est accessible. Il t'est meme arrivé de poster à la meme période sous plusieurs de tes comptes y compris dans ce thread en mars 2020... Assumes tes propos et actions au lieu de prendre les lecteurs de ce forum pour des idiots.

Les chiffres des contaminations covid seront certainement meilleurs demain puisqu'aujourd'hui le systeme informatique supportant la campagne de testing a buge. Les testeurs etaient incapables d'enregistrer les QR codes des gens donc dans bien des cas, pas de testing.

Evidement, quand tu reveilles 25 millions de personnes a 6am pour les tester et qu'ils se connectent tous sur l'app anti covid au meme moment, ca fait tout sauter :rolleyes:

1651017601168.png
1651017751800.png

1651017616540.png
1651017799556.png

1651017635938.png
1651017838769.png

Evidement, quand tu reveilles 25 millions de personnes a 6am pour les tester et qu'ils se connectent tous sur l'app anti covid au meme moment, ca fait tout sauter
Bonjour, Le QR code est valable 1 mois (il y a la date de limite écrite dessus) , au début il as été dit de faire une copie d’écran pour ne pas avoir besoin de se connecter a chaque test. donc seul les testeurs ont besoin de se connecter pas les testés.

Bonjour, Le QR code est valable 1 mois (il y a la date de limite écrite dessus) , au début il as été dit de faire une copie d’écran pour ne pas avoir besoin de se connecter a chaque test. donc seul les testeurs ont besoin de se connecter pas les testés.

Le probleme ne venait pas des testes mais des testeurs. Leurs machines ne pouvaient pas lire les QR code. Deni d'acces car serveur sature.

Dernière édition:
Après 0 cas hier pour Canton, aujourd'hui on nous annonce 6 cas de personnes travaillant à l'aéroport. Résultat : tests massifs qui ont débuté dès 8h dans plusieurs districts de la ville. C'est reparti pour un tour.
Mais au moins cela ne traine pas. L'effet Shanghai fait peur.

Ecoles fermées un peu partout à Pékin. Décision hier à 22-23h pour application immédiate. Un peu chaotique ce matin mais il semble que tout le monde s'attendait plus ou moins à ce que ça arrive et on est plus ou moins résignés.

Ecoles fermées un peu partout à Pékin. Décision hier à 22-23h pour application immédiate. Un peu chaotique ce matin mais il semble que tout le monde s'attendait plus ou moins à ce que ça arrive et on est plus ou moins résignés.
Bon courage pour les cours en ligne

hk2.jpg
1651113334263.png

1643082545313.png
1651113398514.png

1625649437701.png
1651113281279.png