Cas qui ne sont pas en zone libérée mais sont dans les centres de quarantaines ou dans les zones confinées 50% de Shanghai
ErratumApres comme cite par mes soins ce n'est pas une competition entre pays , mais quand j'observe les pays qui ont recemment abandonne la politique O cas et ou l'on observait un maximum de 30 ou 40 cas precedemment , je pense quand meme qu'il y a un petit soucis , Taiwan qui approche de 20000 cas hier , la Nouvelle Zelande pres de 10000 (18 morts ), l'Australie + de 38000 (66 morts) , Singapour les donnees ne sont pas a jour au quotidien , ca donne quand meme a reflechir ... A chacun de voir a sa facon , mais ce n'est pas une situation envisageable a l'echelle du Mainland de mon opinion , les 4 cites representant grosso modo et en totalite 60 millions d'habitants ...
COVID-19 in Shanghai: 260 confirmed cases, 4,722 local asymptomatic infections
The city reported 260 locally transmitted COVID-19 cases, 4,722 local asymptomatic infections and 16www.shine.cnEverything you need to know about work resumption in Shanghai
City work resumption is moving forward in an orderly manner in the wake of a guide released by the lwww.shine.cnChinese mainland reports 353 new local confirmed COVID-19 cases, 260 in Shanghai
The Chinese mainland Tuesday reported 353 locally transmitted confirmed COVID-19 cases, of which 260www.shine.cn
J'ai un collègue qui est dans la même situation : 13 jours sans cas dans sa résidence et il pouvait donc espérer avoir un peu de liberté au 14ème mais un cas de détecté le dernier jour. Résultat : 2 semaines de quarantaine supplémentaire.Je ne crois plus a ces chiffres. C'est du bidon. On est 500 dans mon compound et on a 2 cas covid en zone verte apres 34 jours de quarantaine. Ca veut dire que le virus se propage de facon indetectee un peu partout.
Chinese mainland reports 353 new local confirmed COVID-19 cases, 260 in Shanghai
The Chinese mainland Tuesday reported 353 locally transmitted confirmed COVID-19 cases, of which 260www.shine.cn
Je pense que le fait qu'il y ait plus de cas n'est pas un problème en soi tant que ces cas ne sont pas dans la nature mais dans des zones déjà surveillées/confinées. Officiellement on peut donc dire que le virus ne circule pas librement et qu'il ne peut donc se propager qu'à une partie de la population (25 millions).
Pour resoudre le probleme de buee , masque avec valve ...Bonjour Lafoy,
Merci pour tes encouragements.
Un peu plus à tenir : le départ est prévu entre le 15 juillet et l 15 aout.
Mais HK a retrouvé une vie presque normale (si on exclue les quarantaines à l'arrivée)> Il y a juste le port du masque qui est agaçant quand on porte de lunettes : elles sont embuées la moitie du temps, donc on pilote sans visibilité ... (un peu comme le gouvernement de HK, mais dans son cas, ce sont les cerveaux qui sont embués, pas les lunettes)