Bonjour DgibeLa Chine d'abord quand tout allait bien ici, qui montrait que le l'occident était entrain de sombrer dans le chaos face au Covid. Et maintenant que c'est la Chine qui a des soucis, l'occident passe en mode, à votre tour maintenant, haha. On n'est pas les seuls à avoir merdé dans l'affaire.
Voir la pièce jointe 123619
L'amélioration se poursuit, mais je pense qu'on va voir des résurgences dans une semaine environ suite aux congés qui viennent de finir.
Bonjour MalynMillions in Beijing urged to work from home to fight Covid outbreak
Millions of people in Beijing returned to work Thursday, many remotely, with scores of subway stations shut after a national holiday muted by the coronavirus curbs.www.france24.com
Au bout de deux ans d’épidémie, et de la part de quelqu’un qui soutient fortement les mesures de réduction du nombre de cas, j’espère que ce message est bien une blague.
Bonjour EliseAu bout de deux ans d’épidémie, et de la part de quelqu’un qui soutient fortement les mesures de réduction du nombre de cas, j’espère que ce message est bien une blague.
C'est parti pour le nouveau Shanghai ...
Nearly 9,000 COVID-19 testing sites set up in Shanghai
Nearly 9,000 nucleic acid testing sites had been set up in Shanghai as of Wednesday evening, officiawww.shine.cn
Quitte a etre lourdingue et a radoter sempiternellement la meme chose ( Je suis vieux et senile c'est normal ) , multiplie x 68 en ration de population sur 6 jours ! Taiwan environ 22 millions d'habitants ... Facile 100000 cas x 68 ... Apres explique moi comment on gere ca dans le mainland ?Ridicule. C'est quoi la maladie mentale ou tu t'acharnes a faire qqchose qui n'a aucun sens? Trouble obsessionel compulsif, non?
Un peu bizarre les chiffres de votre site.Quitte a etre lourdingue et a radoter sempiternellement la meme chose ( Je suis vieux et senile c'est normal ) , multiplie x 68 en ration de population sur 6 jours ! Taiwan environ 22 millions d'habitants ... Facile 100000 cas x 68 ... Apres explique moi comment on gere ca dans le mainland ?
Je ne prend meme pas en compte les statistiques des deces du jour ou cas precedents pour une moyenne de 400 cas confirmes ( Mainland ) , et je ne conteste pas les chiffres de Taiwan a ce niveau ...
Wednesday saw 13 deaths from COVID-19, all in Shanghai, bringing the mainland's total COVID-19 deaths to 5,141 since the pandemic began more than two years ago
Voir la pièce jointe 123636
CORONAVIRUS - Taïwan : Evolution du Coronavirus / Covid19 en temps réel
Coronavirus Taïwan, suivez l'évolution de l'épidémie de CoronaVirus / Covid19 dans le pays. cas confirmés, mortalité, guérisons, toutes les statistiquescoronavirus.politologue.comChinese mainland reports 360 new local confirmed COVID-19 cases, 261 in Shanghai
The Chinese mainland on Wednesday reported 360 locally transmitted confirmed COVID-19 cases, of whicwww.shine.cn
Bonsoir LoulouOn May 3, the Central Epidemic Command Center (CECC) announced 23,139 new confirmed cases of coronavirus disease 2019 (COVID-19) in Taiwan. Of the 23,139 new cases, 23,102 are domestic and 37 are imported (14 of them tested positive upon landing). The CECC announced five deaths today.
Votre site annonce le même jour 40 987 cas ....ils les sortent d’où ?
Piloter sans visibilité était une image pour dire marcher sans vraiment voir où on va. Évidement, je ne pilote ni avion, ni voiture de course, ni ne conduit de bus. Mes déplacement se font à pied, à vélo, en transports en commun.Bonjour Elise
Il me semblait que c'etait dans le cas de conduite de * vehicule , or je subodore qu'il ne pilote pas un autobus !Ou alors il considere que marcher est du pilotage , dans ce cas effectivement le masque a valve n'est a pas prescrire ...
Voir la pièce jointe 123631
* 1. Conduire un véhicule qui exige une certaine compétence technique ou sportive : Piloter un avion, une moto.
Synonymes : conduire - gouverner
Bonjour M.Lafoy,Quitte a etre lourdingue et a radoter sempiternellement la meme chose ( Je suis vieux et senile c'est normal ) , multiplie x 68 en ration de population sur 6 jours ! Taiwan environ 22 millions d'habitants ... Facile 100000 cas x 68 ... Apres explique moi comment on gere ca dans le mainland ?
Conclusion : où est la politique chinoise de sécurité routière d'une ampleur comparable à celle menée contre le covid ?