C’est acté.Pareil à Chengdu, normalement on devrait avoir les Jeux Universtaires fin Juin. Ca fait 2 ans qu'il y a de la pub partout dans la ville.
Ils devaient d'abord se tenir l'an dernier, mais ils ont été reporté d'un an. Mais depuis quelques jours, il y a de nouvelles rumeurs comme quoi ils seraient reportés à nouveau.
C'est bien dommage car il y a quand même pas mal d'investissements qui ont été fait et des gens qui ont travaillés, comme un parc, des stades,...
Encore quelques reports et Chengdu deviendra la première ville à organiser les Jeux du troisième âge.
Numéro 1 au Hit-Parade de "Shanghai Expat" depuis maintenant 6 semaines ...
Tu est dans une drôle de résidence, qui fait du Zele, ou qui serre la vis, ou qui interprète les consignes. Moi je suis en zone verte, les achats continue pour les produits de 1 ere neccecite, et ils recommencent seulement de limiter les sorties.Attention! Attention! C'est du lourd. Alors maintenant, les habitants des zones "vertes" sont interdit de sortir de leurs appartements. Je dis bien de leurs appartements. Ca s'applique a partir de demain. Les commandes de nourriture sont egalement suspendues jusqu'a nouvel ordre.
C'est pas les résidences mais les comités de quartier, je suis dans la même situation que lui.Tu est dans une drôle de résidence, qui fait du Zele, ou qui serre la vis, ou qui interprète les consignes. Moi je suis en zone verte, les achats continue pour les produits de 1 ere neccecite, et ils recommencent seulement de limiter les sorties.
Ceci dit tous les colis passent plusieurs heures dans une grande tente a l’entrée de la résidence ou il y as inspection sanitaire de tous les colis.
Meme situation ici a Qingpu (Zone verte mais, d'apres les communications du district, les "hautes autorites" ont declenchees une mortaoire de 3 jours dit de "paix et de silence"... A la maison et plus de livraisons autorisees). A noter que Jiaxing/Jiashan (Zhejiang) sont aussi passees en full lock down. De moins en moins de cas et une situation qui empire socialement.. J'ai reussi a mettre 50% de ma prod. en closed loop par anticipation, et j'en suis au point ou je me trouve "chanceux".. Monde de merde..C'est pas les résidences mais les comités de quartier, je suis dans la même situation que lui.