Ca commence à chauffer à Chengdu.
Son patron l 'envoie a Wuhan nue ? Il doit y avoir de bonnes raisons ...Hm ca craint. Il y a des cas partout... Ma copine devait faire un voyage d'affaire a Wuhan et son patron lui a dit que c'etait annue a cause des cas covid
Hm ca craint. Il y a des cas partout... Ma copine devait faire un voyage d'affaire a Wuhan et son patron lui a dit que c'etait annue a cause des cas covid
ANNUER, verbe, Région. (Wallonie) "Accepter" https://www.cnrtl.fr/definition/dmf/ANNUERSon patron l 'envoie a Wuhan nue ? Il doit y avoir de bonnes raisons ...
Mais tu n'es pas déjà parti?Hm ca sent pas bon. Notre commite de quartier vient de nous dire a l'instant que toute personne rentrant a Shanghai d'une autre ville de Chine doit se signaler a eux... je ne sais pas ce qui se trame mais apparement ils ont plus d'info que le quidam moyen.
Mais tu n'es pas déjà parti?
tu sais qu'il faut aussi aller à l'aéroport, il ne suffit pas d'avoir les tickets en main, c'est pas des portoloins...Non. Repousse de 2-3 semaines malheureusement. Mais (nouveaux) tickets en main
tu sais qu'il faut aussi aller à l'aéroport, il ne suffit pas d'avoir les tickets en main, c'est pas des portoloins...
surtout si en plus, tu ne sais pas si c'est "dans deux ou trois semaines " !C'est peut être l'étape la plus difficile
c’est toujours comme cela. On voit que les cas augmentent toujours. Donc on ferme les espaces clos qui attirent du monde.Désolé les amis... Mais il me semble que ça peux aussi vouloir dire que c'est plus grave à Chengdu que ne laisse entendre les autorités.
Meetings, exhibitions in tighter rein after businessman tests positive for virus
Shanghai reported a COVID-19 community infection on Tuesday, a business traveler from southwest Chinwww.shine.cn