Bonsoir, Il me semble que Alstom avait mis au point un revêtement sur les barres de maintient dans les métros, avec une fonction identique, ou un résultat identique, J'avais lu un article il y as 1 ans environ. A rechercher sur le Web.Des chercheurs chinois ont récemment mis au point un nanomatériau qui cible la protéine spike des variantes du coronavirus SRAS-CoV-2, notamment Delta et Omicron, et favorise l'élimination du virus.
Bonsoir, Il me semble que Alstom avait mis au point un revêtement sur les barres de maintient dans les métros, avec une fonction identique, ou un résultat identique, J'avais lu un article il y as 1 ans environ. A rechercher sur le Web.
il ne s’agissait pas de cuivre mais d'un matériaux composite qui remplacait les zones ou etait installé auparavent des materiaux style thermoplastic sur les zone ou les passagers posent leurs mains pour se tenir.Le cuivre est connu pour tuer les bacteries.
Diminution du nombre de cas pour le 3e jour consécutif à Chengdu....August 31 (GMT)
Chinese mainland reports 307 new local confirmed COVID-19 cases
The Chinese mainland on Wednesday reported 307 locally transmitted confirmed COVID-19 cases, of whicwww.shine.cnCOVID-19 in Shanghai: no new local patients, 12 imported infections
The city reported no local infections, seven imported confirmed cases and five imported asymptomaticwww.shine.cnChina COVID - Coronavirus Statistics - Worldometer
China Coronavirus update with statistics and graphs: total and new cases, deaths per day, mortality and recovery rates, current active cases, recoveries, trends and timeline.srv1.worldometers.info
Haha, a Shanghai on les connait bien ces fameux trois jours.Diminution du nombre de cas pour le 3e jour consécutif à Chengdu....
mais confinement de la ville entière pour 3 jours (mini) à partir de ce soir.
Yep, la suite ca va être les trois jours de silence renouvelables.Haha, a Shanghai on les connait bien ces fameux trois jours.
Bon courage a tous ceux qui vivent a Chengdu, vous allez prendre cher.
Merci, mais bon il y a déjà eu des confinements de quelques jours à Xian, Shenzhen et autre qui ne sont pas devenus des mois… Je touche du bois….Haha, a Shanghai on les connait bien ces fameux trois jours.
Bon courage a tous ceux qui vivent a Chengdu, vous allez prendre cher.
Ca depend probablement des quartiers, a Xi'an et a Shenzhen je connais des gens qui sont restes enfermes presque deux mois quand meme...Merci, mais bon il y a déjà eu des confinements de quelques jours à Xian, Shenzhen et autre qui ne sont pas devenus des mois… Je touche du bois….
Ca depend probablement des quartiers, a Xi'an et a Shenzhen je connais des gens qui sont restes enfermes presque deux mois quand meme...
Officiellement ca n'a dure que quelques jours oui.
Bonne chance, esperons que ca se passe mieux que chez nous (vous avez moins de cas donc logiquement ca devrait aller)
Pour le moment ailleurs c'est Taiwan , la population en equivalence approximative d'habitants de la ville de Shanghai dans la seule journee du 1 er septembre 2022 est 34118 fois plus contaminee que Shanghai ( omettons les deces par respect ) , malgre sa densite de population ... Apres nous aviserons , car demain est un autre jour , rien n' est acquis ...Peut être qu'ici on a pas encore les couilles sortie des ronces... Si les cas ce multiplie ailleurs Shanghai ne sera peut-être pas épargné.
Même stats plus ou moins à HK par rapport à la population. C’est tellement la cata qu’ils devraient supprimer les quarantaines à l’hôtel à partir de novembre.Pour le moment ailleurs c'est Taiwan , la population en equivalence approximative d'habitants de la ville de Shanghai dans la seule journee du 1 er septembre 2022 est 34118 fois plus contaminee que Shanghai ( omettons les deces par respect ) , malgre sa densite de population ... Apres nous aviserons , car demain est un autre jour , rien n' est acquis ...
Il est inutile de se voiler la face et d' adopter la position de l'autruche , nous sommes face a un probleme insoluble et ce sans mesures appropriees qui donneront ce quelles donneront , mais de a laisser tout aller a vau-l'eau il y a une marge ..