Mais toi, t’es toujours en Chine ???
Ton départ à été repoussé ?
Oui... Longue histoire. Repousse de qq jours seuleument je te rassure.
Mais toi, t’es toujours en Chine ???
Ton départ à été repoussé ?
C’est un signe des Dieux … C’est ton destin : rester en Chine ad vitam aeternam …Oui... Longue histoire. Repousse de qq jours seuleument je te rassure.
C'est à cause de son pseudo. Comment pourrait il s'appeler @guillaumeenchine tout en étant en France?C’est un signe des Dieux … C’est ton destin : rester en Chine ad vitam aeternam …
Et si il habite dans le 13eme arrondissement c’est bon ?C'est à cause de son pseudo. Comment pourrait il s'appeler @guillaumeenchine tout en étant en France?
Ou alors c'est un menteur, mais dans ce cas il doit mentir sur son départ imminent et donc rester en Chine.
La preuve par 9 qu'il ne va pas partir.
Fais gaffe Guillaume; les longues histoires pourraient s'éterniser surtout quand elles sont belles comme une beauté Shanghaïenne sous une pluie d'été.C’est un signe des Dieux … C’est ton destin : rester en Chine ad vitam aeternam …
Ca va encore faire monter le prix des billets!U.S. suspends 26 Chinese flights in response to China flight cancellations
The U.S. government said on Thursday it will suspend 26 China-bound flights from the United States by four Chinese carriers in response to the Chinese government's decision to suspend some U.S. carrier flights over COVID-19 cases.www.reuters.com
Hop enfin un pays qui riposte
Ca commence à chauffer à Chengdu. Pas mal de rumeurs de confinement, mais pour l'instant il n'y a qu'un quartier qui est complétement confiné.
Officiellement, les cas sont pour la grande majorité des cas provenant d'autres provinces ou déjà en isolation.
A suivre. L'école doit reprendre demain, mais certaines écoles ont déjà décalé la rentrée.
Non, toujours des rumeurs, mais ça viendrait plutôt du Tibet.Hum peut être lier au fait que beaucoup de Sichuanais installés à Shanghai & co ont décidé de revenir à la maison pour une vie moins stressante.
Je pense malheureusement que la reprise des cours va augmenter la prolifération du virus un peu partout, il faut serrer les dents.