U
Un humain...
Guest
Il faut séparer, les 2 tableaux de qualifications pour l'am nord et centrale, le Honduras peut être remplacé par Trinidad et Tobago nous avons eu la Jamaique également, donc non latinos, pour le groupe amsud, si l'Equateur n'est pas la, c'est le Paraguay à la place. Enfin les barrage ont été modifié, celui d'amsud ne rencontre plus le qualifié d'océanie (Australie-Uruguay une époque avec victoire de l'australie) mais celui du groupe asie (qui à mon sens est plus faible) Les cartes sont rebattus c'est pour cela qu'il y a quelques différences
Bonjour Marko,
L Australie ne fait plus partie de l Oceanie mais de l Asie... Ce qui rend le groupe Oceanie encore plus faible... Meme Tahiti gagne des matchs
Pour le reste, je vous rejoins, voir les equipes du continent américain a ce niveau n est pas surprenant, qui plus est a domicile. Le plus étonnant pour moi, c est le resultat de certains. Costa Rica premier du groupe dit de " la mort", avec 2 vitoires un nul, c est fort.
Apres, ces derniers temps, on n avait une repartition geo en huitièmes, 1 a 3 clubs africains, 1 a 3 clubs Asie en huitièmes... En 2014, si cela continue ainsi (Algerie encore en course, le Ghana n a pas son destin en main et la coree, Iran n ont plus), il n y en aura pas. Et ça ce serait une surprise et encore plus une inquiétude.
D ailleurs, je me demande si ce ne serait pas une premiere, enfin depuis 30/40 ans.