c'est vrai que comme regles de jeu il y a quand meme beaucoup plus simple... le Sloubi par exemple! http://monq.biz/article-2454-Kaamelott++Le+sloubi.monQOuh la la, ça devient bien compliqué pour les amateurs pas très éclairés comme moi. Va falloir que je me greffe un micro-processeur, car mes pauvres petits neurones vont surchauffer.
Voir la pièce jointe 75419
Je precise que je ne le mets pas en jeu pour cette CDM - mais juste pour le plaisir
Un jour, en NZ, nous venions d'acheter un truc dans un magazin de sport et avons rempli le petit questionnaire de jeu - le truc qu'on ne gagne jamais - quelque mois plus tard - le maillot signe de toute l'equipe AB de 2010!!
Y rien de compliquer pour le pronostiqueur:, Suffit de pronistiquer qui va gagner, avec quel score environ et le nombre d essais, rien de plus.c'est vrai que comme regles de jeu il y a quand meme beaucoup plus simple... le Sloubi par exemple! http://monq.biz/article-2454-Kaamelott++Le+sloubi.monQ
en tout cas bravo aux valeureux pronostiqueurs... et vive le Rugby!
bravo a toi... sincèrement, les gens passionnés me fascinent...Y rien de compliquer pour le pronostiqueur:, Suffit de pronistiquer qui va gagner, avec quel score environ et le nombre d essais, rien de plus.
(Apres la methode de calcul, c est moi qui me l enquille avec plaisir en essayant de faire au plus juste)
Salut,Voir la pièce jointe 75451
Vu comment on a joue hier soir - refaire Cardiff 2007 - ca va etre ... heuuu... comment dire... complique...
Mais on y croit!
Salut why,Au-delà de la défaite, c'est le comportement sur un match certes mais quand même.
Le top 14 est un des meilleurs championnats, richement doté et surtout très attractif pour les joueurs étrangers.
Le tout est de se dire: comment faire en sorte que cette qualité certaine transparaisse au niveau de la sélection?
Pourquoi s'obstiner avec un Liévremont (certes un GC + une finale de CM) puis un PSA dont le seul fait d'arme est d'avoir mis sur pieds une équipe de combats sans grosse imagination?
J'irais plus loin. Depuis la mise en place du professionnalisme, le rugby des villages, la base est en train de se mourir à petits feux. De par mes amis dans le Sud Ouest, ils me racontent que de plus en plus d'équipes tendent à disparaître ou à essayer de fusionner pour survivre. Il y a dans cette disparition de vivier un souci majeur.
Maintenant, sur le 1/4 contre les AB, il ne faut pas se faire d'illusion. Il y a une chance sur mille de passer. Mais, si on veut vraiment avoir des chances, il faudra montrer autre chose. Mais personnellement, j'ai mal dormi et je suis très pessimiste quand au 1/4. Bravo aux Irlandais qui malgré trois blessures ont su appuyer là où ça fait mal.
J'etais a Cardiff il y a 8 ans - avec mon mari NZ.. ce fut grandiose
La perte de la France d'hier ne me derange pas - on sait tous que notre equipe est irreguliere et est capable du meilleurs (1ere mi-temps - enfin meilleurs - a dire vite - mais c'etait pas mal) comme du pire (2eme mi-temps)
Ce qui me gene dans ce nouveau rugby Francais, c'est le manque d'imagination - le fameux Rugby Champagne qui nous a permis d'etre une des equipes au plus beau palmares contre les AB.. Sans ces actions folles, nous ne sommes pas a niveau - et malgre mon garnd optimisme et mon chauvinisme indecrottable - j'ai du mal a y croire
Mais nous serons au Camel Samedi soir - et je finirai la soiree sans voix a force d'avoir supporte les bleus.. comme d'hab!
Un ane, tu n en fais pas un cheval de course... (sans manque de respect a qui que ce soit et en etant le lus objectif possible dans le constat des dernieres annees dans le rugby)Exactement, c'est ce qui me dérange.
On dirait qu'ils ont passé 3 mois à soulever de la fonte. Du coup, aucune imagination hier.
Si une fois en début de match sur un ensemble de passes croisées décroisées mais qui s'est quand même terminé par une perte de balle.
Hier, le seul qui a essayé de gagner du terrain c'est Spadding et une fois Michalak. Mais bon, le reste c'est le néant. Basta, survendu comme un des meilleurs au monde à son poste, eh ben, rien, même pire, que des fautes.
Bref, je suis déçu. Pour voir du rugby champagne, il faut suivre des Samoans dingues, dingues dingues...
Je serais en France pour le match et je regarderais avec des potes mais bon, je suis pessimiste. Le seul gramme d'optimisme c'est l'irrégularité et l'imprévisibilité et le fait que les AB ne sont pas très très sereins depuis le début de la CM (impression perso).
Exactement, c'est ce qui me dérange.
On dirait qu'ils ont passé 3 mois à soulever de la fonte. Du coup, aucune imagination hier.
Si une fois en début de match sur un ensemble de passes croisées décroisées mais qui s'est quand même terminé par une perte de balle.
Hier, le seul qui a essayé de gagner du terrain c'est Spadding et une fois Michalak. Mais bon, le reste c'est le néant. Basta, survendu comme un des meilleurs au monde à son poste, eh ben, rien, même pire, que des fautes.
Bref, je suis déçu. Pour voir du rugby champagne, il faut suivre des Samoans dingues, dingues dingues...
Je serais en France pour le match et je regarderais avec des potes mais bon, je suis pessimiste. Le seul gramme d'optimisme c'est l'irrégularité et l'imprévisibilité et le fait que les AB ne sont pas très très sereins depuis le début de la CM (impression perso).
Un ane, tu n en fais pas un cheval de course... (sans manque de respect a qui que ce soit et en etant le lus objectif possible dans le constat des dernieres annees dans le rugby)
J ai l impression qu on se trompe dans la valeur de nos joueurs...
Juste une remarque comme ca... Vous croyez que des Spedding ou Kockott, si ils avaient le niveau "champion du Monde", ils ne seraient pas a jouer pour l Afrique du Sud en ce moment?
On recupere des joueurs, bons au demeurant, qui ne sont pas dans les 31 sud Af'... Meme peut etre plus... Ca meriterait reflexion je pense.
Avant de selectionner, regardes ton vivier, ta generation...Eh ben justement !!!!
Un mauvais "sélectionneur" est quelqu'un qui n'arrive pas à bien choisir son groupe.
Un bon ou très bon sélectionneur arrive à faire de l'âne un âne rapide capable de rivaliser avec d'autres chevaux.
Juste pour revenir sur que je disais plus haut, oui c est possible mais cela demande uen parfaite cohesion entre le staff bleu et les clubs. Demande qu ils soient sur la meme longueur d onde. Faut pas oublier que le selectionneur a ses joueurs que 3/5 mois par an. Donc tout le travail de fond, pour faire justement amener un "ane" a un cheval de course ou un ane au niveau des cheveaux, c est au club de le faire et en prenant en compte la philosophie, le projet... du staff de la selection. Et vice et versa. La "nation"est concerneeEh ben justement !!!!
Un mauvais "sélectionneur" est quelqu'un qui n'arrive pas à bien choisir son groupe.
Un bon ou très bon sélectionneur arrive à faire de l'âne un âne rapide capable de rivaliser avec d'autres chevaux.