Pour le basket, tu aurais du lire en dessous du tableau:ma source est le ranking sur le site de chaque fédé
The countries not listed above have all 0 points and are therefore all positioned, with the same rank, after the last country mentioned
Pour le basket, tu aurais du lire en dessous du tableau:ma source est le ranking sur le site de chaque fédé
En effet... Allez nos petits.Allez les bleus
Tu vois, je ne comprend pas que même le dernier du championnat de France participe à la coupe d'Europe, où est l'intérêt, où est le mérite ?
Désole, regarde ca dans le RER entre deux aisselles !Pour le basket, tu aurais du lire en dessous du tableau:
The countries not listed above have all 0 points and are therefore all positioned, with the same rank, after the last country mentioned
On part la dessus donc...Mon prono, est le suivant :
Angleterre avec entre 21 et 25 points d'écart
Tout compte fait, on peut reduire... Je vous propose la maniere suivante pour gagner 1 pt supplementaire pour les pronos:Mon prono, est le suivant :
Angleterre avec entre 21 et 25 points d'écart
Tous les 5 points paressait plus simple mais c est pas grave.Tout compte fait, on peut reduire... Je vous propose la maniere suivante pour gagner 1 pt supplementaire pour les pronos:
Ecart de points entre les deux equipes:
Entre 1 et 3 pts
Entre 4 et 7 pts
Entre 8 et 11 pts
Entre 12 et 15 pts
Entre 16 et 21 pts
Entre 22 et 27 pts
Entre 28 et 33 pts
Entre 34 et 39 pts
Entre 40 et 47 pts
Entre 48 et 55 pts
Entre 56 et 63 pts
Entre 64 et 71 pts
Entre 72 et 79 pts
80 pts et plus
En cas de match nul:
On prend les scores:
Score compris entre 0 et 9
Score compris entre 10 et 15
Score compris entre 16 et 20
Score compris entre 21 et 25
Score compris entre 26 et 30
Score compris entre 31 et 35
Score compris entre 36 et 40
Score est de 41 partout ou plus.
Si ok, on part la dessus ce qui ferait le prono de Marko:
Angleterre entre 22 et 27 pts
Mais, je te propose d en remettre un avec les nouveaux "baremes"
Rappel:
Phase de poule:
2 pts le bon resultat
1 pt le bon score (ecart)
Resultat et score sont pris a la fin des 80 minutes.
Phase finale
5 pts le bon resultat
3 pts le bon score (ecart)
Resultat pris en compte a la fin du match
Score pris en compte a la fin des 80 minutes
5 pts pour avoir deviner l equipe championne du Monde.
( deux choix possible dans le sondage, profitez en )
4 nations feront leur premier pas a ce niveau... A suivre.
Cote d Ivoire
Espagne
Portugal
Russie
Salut Rugby,histoire de compliquer le truc, il faudrait mettre plus de points a ceux qui prennent des risque - comme pour les paris. Angleterre Fidji - 95% de chances que l'Angleterre gagne - donc on va tous parier pour eux pour assurer les 2 points - mais si tu gagnais 10 points quand le "underdog" gagne - la, certains vont tenter de faire le break en pariant sur eux...
Pardon. Deuxieme et pas de nouvelles nations...
En partant des resultats du sondage Bonjour Chine, on determine une cote/un favori et on se sert de cette derniere pour attribuer les points?
Tres juste... J avais autres choses en tete regardais autres choses a propos du rugby. desole.Les quatre pays que tu cites ne se sont pas qualifiés.
Le qualifié africain, c'est la Namibie. En Europe, c'est Roumanie et Géorgie. Zone Asie, c'est le Japon et en Amérique c'est Canada et USA. Les Fidji ont pris la place Océanie et l'Uruguay est passé par le repêchage.
d'apres ce sondage, la France est favori - donc quote super faible, en dessous de celle de NZ, par exemple.
Je suis une super chauviniste, qui vote systematiquement pour le France et defend mordicus jusqu'au bout qu'ils vont gagner.. mais de la a leur donner une quote de favoris dans les paris... heuuuu...
l"Irlande n'a jamais atteint les demis? serieux? j'apprends quelque chose la..
En outre, seulement 4 pays ont toujours été présents en phases finales : France, Angleterre, Australie et Nouvelle Zélande.
Les Springboks ont raté les deux premières éditions à cause de leur mise à l'écart internationale pour cause d'Apartheid.
.