Le Groupe D quand a lui me parait joue pour les 3 premieres places... Seuls l ordre pourrait nous reserver des surprises, voir meme de tres mauvaises pour les supporters de la France que nous sommes.
mais non... on refait Cardiff et puis voila...
Le Groupe D quand a lui me parait joue pour les 3 premieres places... Seuls l ordre pourrait nous reserver des surprises, voir meme de tres mauvaises pour les supporters de la France que nous sommes.
Effectivement il y a des footeux qui ne comprennent pas que l'on soit obligé de forcer au pari risqué sous prétexte que...les résultats sont connus d'avance au rugby aucune surprise. Vous me dites vous même ! Merci les amis d'abonder dans mon sens.
Pour info j'ai mis autres équipes et Afrique du Sud ! J'ai rien compris à vos idées de points car même si ça apporte 10 points de mettre Fiji et 2 points Angleterre, je mets Angleterre car je préfère en assurer 2 que ne pas en gagner 10.. Car, comme vous le dites, aucune surprise. La seule surprise c'est la Roumanie !
Salut Yiyuan,Salut WDW,
tu peux nous mettre un récapétulatif des règles, histoire que ce soit bien clair . Merci
Salut Yiyuan,
Pas de problemes, c est prevu... J attendais juste l avis de Marko
Sinon, je vais tester un nouvelle methode pour determiner les chapeaux en incluant le classement mondial des nations dans les calculs... (Juste pour voir si cela change vraiment qqchose, si c est plus juste...)
okay, tu vas avoir mal à la tête à la fin
Petit souci : le sondage autorise 2 réponses.....
Merci Neuro. (Ca parait complique, mais en fait ca ne l est pas )Merci de t’être compliqué la vie pour ça, pour la peine je participe
Je conseille aussi de mettre une heure limite (1 heure avant maxi?) pour mettre les pronos, ça évitera que les petits malins trichent...
score final: Angleterre 33 - Fidji 10 (ouais je sais, ça sert à rien )
D'ailleur, à la limite on inscrit le score, si on tombe juste on prend X points et ensuite décote en fonction de l'écart
OK.Je te reponds ici afin de laisser le topic prono le plus lisible possible.
C est fait expres pour nous permettre de choisir une equipe de coeur et faire un choix plus raisonnable on va dire.
yes pas de soucis . On ne change rien.On va garder les ecarts si tu le veux bien... Plus facile pour faire les comptes apres.
En plus, un score exact au rugby ca releve vraiment de la chance/du pif alors qu au foot, y a des scores qui peuvent se deviner. D autres pas du tout par contre (le 7-1 de l Allemagne, fallait s accrocher pour le trouver )
Pas bete...Et pourquoi un petit bonus sur le nombre d'essais marqués?
Pas bete...
Tu vois ca comment, sans que cela soit trop complique pour les non inities et facile pour faire les comptes?
En y pensant, je verrais ca comme au foot en fait:pourquoi pas comme dans le Top 14?? + de 4 essais, 1 point de bonus
ouais, pour ceux qui ne connaissent pas les règles du rugby, ça ne va pas être simple.En y pensant, je verrais ca comme au foot en fait:
Un essai = un but
Trouver le nombre d essai par equipes lors d un match.
Par exemple:
Angleterre - Fidji
Ecart/score: 16-21
Essais anglais: 2
Essais fidjiens: 2
Probleme, c est qu on commence a etre "technique" pour celles et ceux qui ne connaissent pas trop le rugby.