Je peut-être Mr C si tu veux? [emoji182][emoji182][emoji182]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci
Alors je comprends pas mon mari. Il m'a dit ok pour le divorce et "on en reparle après les fêtes de fin d'années". Et depuis, il est collant et tout souriant comme il ne l'a jamais été. Il a fait les corvées ce weekend sans que je dise rien. Quand je lui fais comprendre que lui et moi c'est fini, il me répète "l'année prochaine". C'est quoi son but ? Il veut me faire culpabiliser ? Il essaye de me récupérer ? Parce que il va être tout gentil pendant un moment mais si je reste avec lui, je sais pas ce qui m'attend...
J'y ai pensé... quitte à être reniée et insultée par toute la famille.Ca serait peut etre temps de dire a ton mari que t'es enceinte d'un autre et que tu souhaites le garder (si tel est ton souhait).
Déjà 2 c'est tropJe peut-être Mr C si tu veux? [emoji182][emoji182][emoji182]
C'est bien le problème : un très beau rêve, mais le réveil n'en sera que plus dur !C'est dur de dire non à ça. Il me vend du rêve lol
C'est bien le problème : un très beau rêve, mais le réveil n'en sera que plus dur !
Les gens qui se comportent comme des rustres pendant 5 ans, puis qui du jour au lendemain se transforment en époux modèle, prévenant et attentionné, je ne dis pas que ça n'existe pas ... mais je dis quand même que je ne'n ai jamais vu, que je n'en connais pas et que je n'en ai jamais entendu parler par une source fiable ...
Y'en a un qui a la dalle...Je peut-être Mr C si tu veux? [emoji182][emoji182][emoji182]
Ça fait plais' d'avoir des nouvelles de Jean-Claude Van Damme !1m90 athlétique ex bodybuilder 100kg pas de ventre et tous mes cheveux [emoji41][emoji41][emoji41]
Lol, pourquoi tu crois que ma copine ne veux pas me lâcher [emoji6][emoji6][emoji6]aie aie aie ne soyez pas jaloux