Résultat de la sortie drone du côté de Parc des Expo avec @Vatman hier ....
Bonjour,
J'aimerais savoir si les drones sont autorisés en Chine? Peut-on les faire voler dans les espaces publics et faire des videos?
Merci
Bonjour,
J'aimerais savoir si les drones sont autorisés en Chine? Peut-on les faire voler dans les espaces publics et faire des videos?
Merci
Bonjour,
Merci
Yep, cool cette sortie drone au crepuscule, ambiance fin du monde avec la brume et le soleil rouge.
Le ciel de Shanghai commence a etre encombre, on etait 4 DJI a voler dans le coin.
Sinon vous en etes ou @leurne et @ElBarto dans vos projets d'achats ?
Voir la pièce jointe 93005 Voir la pièce jointe 93006 Voir la pièce jointe 93007 Voir la pièce jointe 93008
Zone grise.
Donc, si tu es local ou tu as un pote local avec toi, et si tu te fait choper, 15 minutes de discussion et ça passe. Si tu es étranger tout seul, et tu te fais choper, ah bah non, c interdit.
Donc, comme d'habitude, c le royaume du chabuduo.
Donc @Gab-G, c'est assez clair que c'est du à peu près ...
Mais on est encore loin de ce qui peut se passer ailleurs, donc ça va ...
Voir la pièce jointe 93052
http://www.lepoint.fr/editos-du-poi...a-guerre-des-drones-28-02-2017-2108081_55.php
Petit test avec mon nouveau "jouet"
4K 60fps mais pas de son, je n'ai rien édité cette fois-ci.
D'autres vidéos de meilleure qualité à venir.
Petit test avec mon nouveau "jouet"
4K 60fps mais pas de son, je n'ai rien édité cette fois-ci.
D'autres vidéos de meilleure qualité à venir.
D'ailleurs pour ce qui sont sur Shanghai es ce que vous avez eu la carte qui permet de voler avec un drone ?
Je pense que Mister Bellemare parle d'une autorisation, d'un permis, d'une licence...Nope ... C'est une carte avec les zones autorisées et celles qui ne le sont pas ?
Je pense que Mister Bellemare parle d'une autorisation, d'un permis, d'une licence...