Rolalala ça chambre d'entrée de jeu
laisser de la place pour les petits aussi !
Bon concernant l'utilisation j'ai bien eu des galères , impossible de le faire décoller
J'ai pris l'application Google store , erreur faut prendre l'application chinoise (mais en Anglais) et non celle du store sinon marche pas
ne surtout pas activer le mode débutant sinon il vol pas lol p1 faut le savoir tout ça !
Une fois ces deux problèmes réglé il décolle à 1 m et je dois dire que c'est un vrai régale tant au niveau de la réaction mais aussi malgré le vent il reste stable , aucun tremblement l'image reste très bonne . la batterie dure 14 minutes dans de bonne condition (pas de vent par exemple) ça me suffit largement personnellement le Mavic il me semble de que c'est 10 min de plus
Point négatif pour moi
sans la télécommande on ne peut pas vraiment s'amuser donc limité à
Point positif
Petit (je l'ai d'ailleurs pris pour ça) rentre facilement dans mon sac bandoulière
se recharge rapidement .
le 1080 HD 30 ips est largement suffisant et de pour un débutant comme moi
Le prix faut le dire c'est la moitié du prix du Mavic pro ce qui n'est pas négligeable
Seront intéressé des personnes qui comme moi ont peur d’investir dans un Mavic pro et de ne pas utiliser pleinement le potentiel du drone , le prix bien entendu qui permet au débutant de mettre un pied dans la court des grands et l'encombrement .
Perso j'ai bien tout ce qui est petit et pratique c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pris une go pro session 5 au lieu de la go pro Hero 5 car je veux le moins d’encombrement possible lorsque je pars me balader .
Un grand test très complet ici :
https://www.helicomicro.com/2017/05/25/dji-spark-la-prise-en-mains/