j'aime pas la musique
j'aime pas les accélérations d'images
Mais les deux ensembles, c'est top !
Très réussit !
yep, sympa le montage, mais ca se sent que tu t'es un peu fait violence pour arriver a ce resultat.
Parfois to much, parfois encore un peu trop de retenue...
Perso je vise plutot des montages de 1min20 maxi recemment, au dela, c'est pas evident de garder l'attention
Et entre nous, j'aime bien ton style plus pose/contemplatif, quoiqu'un peu mout/long/ennuyeux parfois.
.
Tu devrais essayer de mixer les deux, genre 20sec en mode comtemplation 20 sec plus nerveuses et vice versa, trouver la bande son sera pas evident ceci dit (genre musique d'opera du 5eme element)
Hello,
j'envisage l'achat d'un drone et j'hesite entre le spark et le mavic pro.
Etant un pur newbie en terme de drone, je me dis que le mavic revient peut etre a donner de la confiture a des cochons... mais pas de 4k sur le spark... dommage.
avez vous des conseils a me donner sur les accessoires qui vous semblent indispensables en plus du pack, ceux qui ne servent a rien ou pas grand chose, et si vous avez un avis sur la chose ?
par ailleurs, je regarde un peu ce que vous faites (c'est beau...) et je suis distraitement ce fil. Je me rappelle de l'un d'entre vous qui avait poste le lien vers un site qui recensait les lois relatives aux drones par pays. l'auriez-vous encore sous le coude svp ? Suggestion: serait-il possible en en-tete de ce thread de lister les bonnes URL relatives aux drones ?
Bref que de questions...
Merci pour vos retours.
avez vous des conseils a me donner sur les accessoires qui vous semblent indispensables en plus du pack, ceux qui ne servent a rien ou pas grand chose, et si vous avez un avis sur la chose ?
J'ai commencé une nouvelle série de clichés...
Je me mets en hauteur (entre 100 et 200m) et je prends une série de photos de ce qui m'entoure + en dessous de moi, que je regroupe ensemble avec Hugin. Ça fait des grosses photos (entre 80 et 100 megapixels) mais je trouve l'effet pas mal!
Avez-vous déjà essayé quelque chose du genre?
Voir la pièce jointe 98382 Voir la pièce jointe 98383 Voir la pièce jointe 98384 Voir la pièce jointe 98385
c'est pas celle qui vient de partir en fumée ?
Y a un truc qui a brûlé, c’est kif-kif. Il ne faut pas être aussi pointilleux.Celle qui a cramé, c'était il y a plusieurs jours ...
Hier soir, celle-ci était encore débout ...
Celle qui a cramé était dans le Sichuan, celle-ci est dans le Jiangsu ...
Les deux n'ont pas la même forme non plus
Y a un truc qui a brûlé, c’est kif-kif. Il ne faut pas être aussi pointilleux.
Kif-kif ?
Celle de Changshu a plus de 800 ans ....
Celle qui a cramé était quais-neuve ....
Elle date pas du XVI siècle celle qui a crame (selon le Huff en tout cas)?
http://www.huffingtonpost.fr/2017/1...-etages_a_23303933/?utm_hp_ref=fr-le-bon-lien
The site was in the process of being reconstructed after being destroyed in a major earthquake in 2008.
The original structure dates back to the 16th century.
http://www.abc.net.au/news/2017-12-11/fire-destroys-pagoda-believed-to-be-tallest-in-asia/9247436
The original Lingguan Mansion, built during the Ming dynasty (1368–1644), was destroyed in the magnitude 8 earthquake that rocked Sichuan in 2008, the newspaper report said.
It was later restored but the temple complex was still under construction when Sunday’s fire broke out.
http://www.scmp.com/news/china/soci...-hall-buddhist-temple-chinas-sichuan-province
Voir la pièce jointe 98938
Celle du XVIeme siècle a été détruite lors du tremblement de terre de 2008.
Celle qui a brûlé est une reconstruction, qui n’était d'ailleurs pas achevée...