Bonjour Orang
Bonjour Orang
Rien de bien choquant sur la photo , sur un photo montage certains qui photoshop / like / informatif , doivent rever de cela , et de posterieurs masculins de surcroit ( c'est juste un constate avere ) !
A moins que ce soit la position de ces memes vis a vis de leurs patrons le jour de la paye , ca doit etre une question d'habitude de mon point de vu , ...
Mais bon il convient de respecter les desirs ou habitudes de nos amis du forum , quoique l'image et l'attitude des francais en Chine en public ne soit pas vraiment au pinacle des bonnes manieres ...
Bonne apres midi a toutes et a tous
De mon opinion cela tournerait directement en affaire de justice et enorme scandale , surtout si c'etait une femme !Pas bien choqué, juste interloqué ...
J'aimerai bien savoir si des chars lors des éditions précédentes éraflaient l'image de quel(le) homme (femme) politique ?
Pas bien choqué, juste interloqué ...
J'aimerai bien savoir si des chars lors des éditions précédentes éraflaient l'image de quel(le) homme (femme) politique ?
De mon opinion cela tournerait directement en affaire de justice et enorme scandale , surtout si c'etait une femme !
Les imbeciles qui ont insultes Madame Taubira avec des mimiques et des propos degueulasses , sont bien place(e)s pour le savoir !
Les caricatures sur les blancs n'ont pas le meme impact , ce serait de la langue de bois que d'affirmer le contraire !Cela ne répond pas à la question : y a-t-il eu des précédents ?
Thatcher n'a pas été en reste .... même si c'était une femme ...
Les caricatures sur les blancs n'ont pas le meme impact , ce serait de la langue de bois que d'affirmer le contraire !
C'est pour cela abstenons nous d'aborder des sentiers glissants ...L'avoir bien pendu quelque fois, emmène sur des fausses routes avec des sinuosités bien dangereuses ...
C'est pour cela abstenons nous d'aborder des sentiers glissants ...
Bonjour Orang
Rien de bien choquant sur la photo , sur un photo montage certains qui photoshop / like / informatif , doivent rever de cela , et de posterieurs masculins de surcroit ( c'est juste un constate avere ) !
A moins que ce soit la position de ces memes vis a vis de leurs patrons OU SALARIES le jour de la paye , ca doit etre une question d'habitude de mon point de vu , ...
Racisme et mauvais gout sont 2 choses très différentes.Les imbeciles qui ont insultes Madame Taubira avec des mimiques et des propos degueulasses , sont bien place(e)s pour le savoir !
voila qui peut-etre pourrait changer la donne... c'est le Figaro qui en parle!Rien de bien choquant sur la photo , sur un photo montage certains qui photoshop / like / informatif , doivent rever de cela , et de posterieurs masculins de surcroit ( c'est juste un constate avere ) !