La guerre commerciale entre la Chine et les etats-unis se rapproche vite. Pourquoi ne pas commencer tout de suite?Je ne peux plus l' attendre, comme ca les prix intérieurs Chine seront très bas, et je pourrai acheter beaucoup de produits, à bon prix et à bon prix, c'est bien pour le peuple. Commencer!!!Commencer!!!Commencer!!! vite, vient vite!!
un Chapeau de la fabrication USA ou France coutera 80 USD.!!!
l'I-phone X n'est pas bon, pas mieux que le Huawei,et l'I-phone X te coûtera aussi $3000
et l'I-phone X te coûtera aussi $3000
Tu écris vachement bien francais d'un coupMec, sans protection commerciale américaine, tu crois que tu peux avoir un iphone maintenant? au lieu d' un Huawei Mobile?
peut-être mais c'est bon pour la "face". Comme pour les voitures, les chinois achètent une Ferrari pas une marque chinoisel'I-phone X n'est pas bon, pas mieux que le Huawei,
Bonjour ZnortIl était grand temps de déterrer ce topic tombé aux oubliettes avec la news du jour.
Après l'echec des procédures supposées sur l'ingérence Russe dans l'élection de Trump voilà donc qu'il se fait choper la main dans le pot de nutela....
Enregistrement qui a été de suite déclassifié et disponible sur la toile ou on peut trouver un lien via le Huf post.
Babylone qui s'effondre,...et de quoi faire faire une syncope à l'ami @SharlyTrump a bien demandé au président ukrainien d'enquêter sur Biden
Selon le document publié par la Maison Blanche, le président américain -désormais visé par une procédure de destitution- a proposé à son homologue ukrainien de travailler en coopération avec son avocat Rudy Giuliani et avec le ministre de la Justice Bill Barr.www.huffingtonpost.fr
Salaud de démocrates, ca va tweeter sec !!!!
66 millions d’euros d’économie permettent de donner 1 euro à chaque français.D'ailleurs je fais une proposition: l'AME coûte presque 1 milliard d'€/an. Le gouvernement fait quelques économies dessus, genre 66 millions et donne 1 million d'€ à tous les français, enfants compris!!
Salut Lafoy,Bonjour Znort
je suis sur l'affaire depuis un moment !
Edward bernays, le père de la propagande et de la manipulation de masse
REPLAY. Comment influencer les foules ? À travers la figure d’Edward Bernays (1891-1995), l'un des inventeurs du marketing et l'auteur de "Propaganda", un passionnant décryptage des méthodes de la "fabrique du consentement". Article : Si les techniques de persuasion des masses apparaissent en...www.bonjourchine.com
Suggestion: Pourquoi pas le traiter à la sauce nord coréenne comme son ami rocket man. Un missile antichar pleine face et le problème est purgé.Quand Trump suggère de liquider la «taupe» dans son camp
Extrait : «Je veux savoir qui c'est. Qui est la personne qui a donné l'information au lanceur d'alerte? Parce ce que c'est comme un espion», aurait lancé le président dans une conversation rapportée par le quotidien. «Vous savez ce qu'on faisait dans l'ancien temps quand on était intelligent? N'est-ce pas? Les espions et la trahison, on avait l'habitude de gérer ça d'une manière légèrement différente de ce qu'on fait aujourd'hui.»
Quand Trump suggère de liquider la «taupe» dans son camp
Qui est le fameux lanceur d'alerte, qui a fait un signalement à sa hiérarchie au sujet de l'appel téléphonique du 25 juillet dernier entre les...www.lefigaro.fr