...sans oublier les employeurs d'aide-soignants, aides à domicile, hôtes de caisse...On attend toujours les amendes pour les société d'éboueurs, de nettoyage des égouts, de BTP, pour le non respect de l'égalité.
tout juste Auguste...Ou alors je me fourvoies et c'est encore une appelation comme "technicien de surface".. du genre:
Voir la pièce jointe 95318 + Voir la pièce jointe 95319 =...?!
tout juste Auguste...
comme par exemple:
"personne a mobilite reduite" = handicape
"personne de petite taille" = nain
"gens du voyage" = romanos
etc etc...
tout juste Auguste...
comme par exemple:
"personne a mobilite reduite" = handicape
"personne de petite taille" = nain
"gens du voyage" = romanos
etc etc...
C'est chiant les double pseudoC'est complique ces simagrees.. et source d'erreur... Toute ces expressions peuvent aussi bien dire..
"personne a mobilite reduite" =
"personne de petite taille" =
"gens du voyage" =
et un médoc pour ta parano ça serait top aussi!C'est chiant les double pseudo
Messieurs les modos, agissez.
et un médoc pour ta parano ça serait top aussi!
J'ai écrit OU, pas ET ...et bien mon coco, t'as soif
Voir la pièce jointe 95353 Voir la pièce jointe 95353 Voir la pièce jointe 95353
Comme tu étais dans le Bordelais, je voulais t’éviter de devoir traverser toute la France...soif a en renier le pinot gris, riesling et autres gewurzt ...
Ben alors, il est toujours pas sorti ce film ???tenez, c'est cadeau:
"Ancien berger qui a vu les ours, les aigles, qui ne craint ni Vladimir, ni Bachar, ni le ridicule, Jean Lassalle est candidat à la présidentielle.
Deux réalisateurs mythomanes et pas peu fiers sont embarqués dans sa croisade comme conseillers de campagne. Les deux « perchés » le voient comme le futur président qui va jumeler la France avec des pays révolutionnaires d’Amérique latine. Malgré leur amateurisme et les balles dans le pied de leur candidat, le montagnard béarnais parvient contre toute attente à se qualifier pour le premier tour de l’élection ! Victoire ? Les deux « spins doctors » autoproclamés et leur champion ne sont pas au bout de leurs surprises..."
http://www.pierrecarles.org/-rubrique8-
Question de réseaux, hein?... Pour certains, 20 millions a trouver est facile, pour d autres 50 millions une broutille... La vie est belle.Ben alors, il est toujours pas sorti ce film ???