Joe Biden dénonce l'«incroyable irresponsabilité» de Donald Trump
Le président américain élu a qualifié jeudi le comportement de son prédécesseur, qui conteste le résultat de la présidentielle du 3 novembre, de «scandaleux».
Extrait : Le président américain élu Joe Biden, qui était resté jusque-là mesuré, a dénoncé jeudi 19 novembre l'«incroyable irresponsabilité» de Donald Trump, qui refuse toujours d'accepter le résultat des élections du 3 novembre. «Je pense que (les Américains) sont les témoins d'une incroyable irresponsabilité, de messages incroyablement préjudiciables envoyés au reste du monde sur le fonctionnement de la démocratie», a-t-il ajouté. «Je ne connais pas ses motivations mais je pense que c'est totalement irresponsable», a-t-il encore déclaré lors d'un point de presse à Wilmington, dans le Delaware. «Il est difficile de comprendre comment cet homme raisonne», a-t-il martelé. «Je suis convaincu qu'il sait qu'il a perdu et que je prêterai serment le 20 janvier», a-t-il poursuivi. «Ce qu'il fait est tout simplement scandaleux».
Joe Biden dénonce l'«incroyable irresponsabilité» de Donald Trump
Le président américain élu a qualifié jeudi le comportement de son prédécesseur, qui conteste le résultat de la présidentielle du 3 novembre, de «scandaleux».www.lefigaro.frUne chose est certaine monsieur Trump ne maitrise rien du tout , tout part a vau-leau notamment en ce qui concerne le Covid * , et il reste 2 mois avant l'echeance !Coronavirus: 200.000 nouveaux cas en 24 heures aux États-Unis, et des restrictions
Nouveaux bilans, nouvelles mesures et faits marquants: un point sur les dernières évolutions de la pandémie de Covid-19 dans le monde.www.lefigaro.fr
Certaint vont s'empresser d'ajouter " oui mais ailleurs c'est pareil " a quoi je retorque " Oui mais ailleurs ce ne sont pas la premiere puissance mondiale militaro economique " les moyens d'actions ET de preventions , voir de dependances politiques comme dans le cas de l'UE ne sont pas les memes ... Voila
Ben quoi? Il a raison de tenter le coup. Sur un malentendu ca peut marcher et il y a d'autres dirigeants qui se sont pas genes (suivez mon regard...).