Eh be... pas gâtés les américains : Entre Hillary et sa pneumonie, et Donald et son ablation du cerveau, pas facile le choix pour un avenir radieux...Après un malaise, Hillary Clinton quitte la cérémonie du 11-Septembre
La candidate démocrate a dû rejoindre l'appartement new-yorkais de sa fille Chelsea pour se reposer. Le médecin qui l'a examinée assure qu'elle souffre d'une pneumonie et qu'elle s'est déshydratée à cause d'un coup de chaleur.
Extrait : Sa présence à la cérémonie anniversaire du 11-Septembre visait à consolider sa stature présidentielle. Mais un «coup de chaud» est venu ternir le week-end déjà noir d'Hillary Clinton, après son «erreur stupide» sur les électeurs de Donald Trump. Après une heure et trente minutes passées à Ground Zero, l'ancienne première dame est partie rejoindre l'appartement new-yorkais de sa fille Chelsea, a affirmé son équipe de campagne. Elle en est ressortie tout sourire en fin de matinée devant les caméras de télévision, assurant qu'elle se «sentait bien» et saluant la foule.
Suite de l'article >>>
Source : LE FIGARO
La situation des droits de l'homme et le terrorisme sont étroitement liés. Si la situation des droits de l'homme est très inquiétante dans un pays, là il y aura beaucoup de terrorisme. Donc on doit faire attention aux pays ayant ces problèmes.
Effectivement, un pays ayant peu de considération pour les droits de l'homme sera prompt à qualifier de "terroriste" toute personne ayant la moindre velléité d'opposition ou de contestation, aussi pacifique soit-elle.La situation des droits de l'homme et le terrorisme sont étroitement liés. Si la situation des droits de l'homme est très inquiétante dans un pays, là il y aura beaucoup de terrorisme. Donc on doit faire attention aux pays ayant ces problèmes.
Union forcée autour de Hillary Clinton
"Cela sans évoquer la proximité de la candidate démocrate avec Wall Street, dont les têtes de pont financent à la fois sa campagne et sa fondation. Même M. Trump a donné à la boutique des Clinton : plus de 100 000 dollars en 2009. Il faut dire que le milliardaire s’est longtemps montré chaleureux envers le couple, qu’il avait invité à son troisième mariage, en janvier 2005. À l’église, « Bill et Hillary » étaient installés au premier rang et, à voir leurs sourires radieux, ils ont passé un excellent moment. Voilà comment s’amuse Mme Clinton."
Article à lire absolument, ceux qui croient encore au programme social de Clinton après ça sont irrécupérables.
“USA Today” n’avait jamais pris position – avant Trump
“En trente-quatre ans, nous n’avons jamais pris parti dans une campagne électorale. Cette fois, nous faisons une exception.”
Parce que en déclarant en première page que Donald Trump “ne convient pas au poste de président”, USA Today déroge à une longue tradition, le journal américain se fend dans son édition du 29 septembre d’une explication détaillée. Dans un premier article, il expose les principes d’objectivité et d’équilibre sur lesquels cette tradition a reposé.
Surtout les siennes!Un businessman qui tente de minimiser ses taxes,....
États-Unis : Donald Trump n'aurait pas payé d'impôts pendant 18 ans
D'après le "New York Times", le candidat républicain aurait déclaré 916 millions de dollars de pertes en 1995 qu'il aurait ensuite déduit de ses revenus.
La fortune de Donald Trump est évaluée aujourd'hui à 3,7 milliards de dollars par Forbes.
Le mystère de la déclaration fiscale de Donald Trump a été partiellement éclairci samedi par de nouvelles révélations sur sa façon d'échapper à l'impôt, des révélations qui concluent une semaine désastreuse pour le candidat républicain à la Maison-Blanche. Le New York Times a publié trois pages reçues anonymement, montrant partiellement la déclaration de revenus du promoteur immobilier en 1995 à New York, dans le New Jersey et dans le Connecticut. On n'y découvre pas le montant des impôts fédéraux payés cette année-là par Donald Trump, mais on y découvre qu'il déclara 916 millions de dollars de pertes, un montant qu'il pourrait avoir légalement déduit de ses revenus imposables pendant 18 ans.
L'article a fait l'effet d'une bombe dans la campagne électorale, à près de cinq semaines du scrutin, alors que Donald Trump refuse avec obstination de publier ses déclarations de revenus, une tradition de transparence pourtant respectée par tous les récents candidats à la Maison-Blanche. Donald Trump n'a pas dénoncé l'authenticité des documents.
Comme il l'a dit pendant le débat de lundi dernier : "that makes me smart"...Surtout les siennes!
suite : http://www.lepoint.fr/monde/etats-u...pots-pendant-18-ans-02-10-2016-2072987_24.php
Au lieu de faire la chasse aux sorcières les socialistes feraient mieux de donner envie aux gens de bosser et de gagner du fric.
Excuse-moi mais rien ne t'empêche d'aller vivre dans une forêt et cultiver tes fruits, filtrer ton eau, recycler tes excréments etc...VIVRE !!! Sans Roi pognon ! VIVRE !!!
Do u understand my dear ?
(Si tu veux des billets et les collectionner, tu peux jouer a richesse du monde, y en a plein)
Trump a joue dans un film de cul... Pas longtemps, quelques secondes, rien de fracassant, mais comme c est son sujet, c était a noter
(En même temps, vu sa gueule, il pouvait pas faire autres choses que picoler du champagne et je suppose, aller se finir aux chiottes en s essuyant avec des billets)
http://www.sudinfo.be/1685586/article/2016-10-02/donald-trump-dans-un-film-porno-video
Excuses moi, mais ta façon de voir les choses a une conséquence désastreuse sur le vie des gens, que tu ne connais pas pour la plupart, loin de toi et c est peut être pour cela que tu t en fous. Alors que la mienne, n aura aucunes incidences sur ta vie et ton bien être.Excuse-moi mais rien ne t'empêche d'aller vivre dans une forêt et cultiver tes fruits, filtrer ton eau, recycler tes excréments etc...
Si t'utilises l'argent des autres (= l'argent que le gouvernement te donne) pour vivre, je crois qu'à ce moment là ta voix ne mérite aucun poids.
Un esclave volontaire n'a pas le droit de se plaindre.
("tu" général)
Un esclave volontaire n'a pas le droit de se plaindre.