Si t'utilises l'argent des autres (= l'argent que le gouvernement te donne) pour vivre, je crois qu'à ce moment là ta voix ne mérite aucun poids.
Quand tu vois comment est utilise l argent des contribuables par nos élus, en suivant ce que tu écris, on ne devrait plus les entendre et se faire tout petits.
C est pas trop le cas, Trump en tête.
Ceci dit trêve de plaisanterie ou pas, cette phrase est terrifiante. Déjà, que tout le système est fait pour mettre de cote des réservistes de l emploi si je puis dire, si en plus ils doivent se la boucler... Belle perspective pour ces gens qui sont comme toi et moi du reste.
Pour finir, en te lisant et en regardant autour, voir ce qu il se passe, je m aperçois que pour toi, la fraude est un talent qui se doit d être reconnu au plus vite.
Pour aller plus loin, ces "salauds d assistes", combien coutent t ils a la société française par le manque a gagner? Autour de 3 milliards (500 millions de fraudes qui sont retrouves, ce qui nous fait autour de 2,5 milliards pour le cout de ces horribles gens a bâillonner au plus vite). La fraude fiscale, tes référents soi dit en passant, un peu moins de 30 milliards par an.