check tes white privilege et tu remarqueras que """"racisme"""" anti blanc, les remarques sur la bouffe francaise, les clichés sur les francais ne PEUVENT PAS etre mis cote à cote de ceux concernant les racisées !
http://www.madmoizelle.com/racisme-ordinaire-lecons-amie-noire-372273
http://www.madmoizelle.com/pas-amie-noire-364503
""""""C’est exactement pareil avec la nourriture. Demander à une personne qui vient de France et qui est partie habiter ou visiter un pays étranger si elle a déjà mangé des cuisses de grenouille n’est certes pas très fin, mais reste tout à fait concevable. Par contre, dire à une personne qui a grandi et fait sa vie en France si elle peut nous faire un couscous, des sushis ou du poulet tandoori peut être mal pris — et ça se comprend."""""
donc quand un hkongais te demande toi venant de france si tu peux lui faire des cuisses de grenouille même si c 'est lourd y a aucun problème car c 'est DE LA CURIOSITE, ca fait partie du package, par contre quand un kong kongais te demande a toi francais né à HK, n'ayant jamais mis les pieds en France si tu sais faire des cuisses de grenouille, c 'est du racisme ordinaire...
C'est vraiment affligeant de lire ça. Je vois pas où est le mal à demander à un asiatique né en France s'il sait faire des nems. Ou à une Française née de parents Marocains si elle sait cuisiner un couscous. En quoi ce serait du racisme et non de la curiosité ? Ce n'est pas parce qu'il vivent en France qu'ils ont renoncé à la culture de leurs parents et grand-parents.
Franchement, si c'est ça le """""racisme"""""" actuel, ça prouve bien qu'il n'y a plus trop de problème. Les gens sont vraiment devenus des fiottes hypersensibles, à s'offusquer pour un rien, à pleurnicher en permanence et à crier au loup pour trois centimes. C'est déprimant.