Si tu es en coloc, demande le bail a ton coloc, et vas au commissariat avec + photos ID + copie passeport
C'est tout? trop cool, merci! Et si je leur fait un gâteau au chocolat je payerais pas l'amende peut être content2!!!
Si tu es en coloc, demande le bail a ton coloc, et vas au commissariat avec + photos ID + copie passeport
Salut,Quelqu'un aurait un scan du papier pour voir à quoi il ressemble ? Je le retrouve plus et ca facilitera la recherche de voir à quoi il ressemble. Merci !
Petite question (qui est surement dans les pages precedentes mais aujourdh'ui il fait tres chaud et .... voila.... )
En arrivant ici, je me suis enregistrer au commissiriat de la residence d'un ami puis j'ai demenager dans un autre appart. Ca fait quelques mois la et je vais partir dans un mois et je voulais savoir si ca valait la peine que j'aille m'enregistrer au nouveau commissirat ? J'ai entendu dire dans mon immeuble que la police allait bientot venir pour des controles donc bon... quel astuce puis-je utiliser pour aller m'enregistrer au commissiriat sans eveiller les soupscons ? Merci
Normalement tu aurais dû le faire lors de ton emménagement donc ça va dépendre d'eux. S'ils sont bien virés ça passera, sinon tu devras payer l'amende.Si je prends mon ancien papier et que je vais au commissiriat de police pour m'enregistrer, il n'y aurait pas de probleme ?
C'est toi qui voisCa vaut la peine que je le fasse ou je compte sur ma chance pour 1 mois ?
........................................, et lorsque l'on revient en Chine.
Oui il faut y retourner.
Mais la pas besoin de revenir avec le contrat de location etc, car si tu es deja inscrit et que tu n'as pas changer d'adresse, ca ira assez vite.
En gros, on doit s'enregistrer a chaque renouvellement de visa, lorsque l'on change d'adresse, et lorsque l'on revient en Chine.
Salut,J'y etais avec une collegue chinoise mais ptet pas des plus persuasives...
Mes pour les commisariats, il en existe plusieurs par quartier non ? Je suis meme pas sur que celui ou je suis allé soit le plus proche d'ailleurs