y-a-pas un film sur ce sujet avec Jude Law?? "in time" peut-etre??Revoir le systeme monetaire mondiale : changer l'or par le temps...
edit: grille par Fizz
y-a-pas un film sur ce sujet avec Jude Law?? "in time" peut-etre??Revoir le systeme monetaire mondiale : changer l'or par le temps...
Justin Timberlakey-a-pas un film sur ce sujet avec Jude Law
intéressent, mais quel valeur tu donnes au temps, avec la valeur du temps horaire actuel, ou une valeur de temps fluctuant?Revoir le systeme monetaire mondiale : changer l'or par le temps...
Je partirais sur la valeur du temps horaire car si fluctuant ca veut dire encore trop de speculation.intéressent, mais quel valeur tu donnes au temps, avec la valeur du temps horaire actuel, ou une valeur de temps fluctuant?
http://www.latribune.fr/economie/un...a-la-pyrrhus-de-wolfgang-schauble-487732.html
je cite:
D'abord, l'Eurogroupe n'a pas voulu prendre le risque d'un refus par le peuple grec de ses propositions. Il a refusé que ces dernières, qui sont les seules « rationnelles » à ses yeux, soient soumises aux « passions » d'un peuple que l'on ne respecte guère à Bruxelles. Puisque ces propositions sont bonnes par natures pour l'Eurogroupe, elles n'ont pas à être soumises au peuple, elles doivent simplement être acceptées.
quand je lis ca, je comprends les gens qui detestent l'Europe. Les peuples ne decident plus eux-meme donc fin de la fameuse democratie . Et apres ils veulent donner des lecons aux Chinois (entre autres). Heureusement le ridicule et/ou la connerie ne tue pas (mais dans ce cas c'est dommage ).
la reponse sera non, on n'accepte pas les propositions car augmentation de la TVA, baisse des pensions de retraites.acceptez-vous ou non les propositions de l'eurogroupe
la reponse sera non, on ne veut pas sortir de l'euro.sortie ou pas de l'euro
Au contraire, je vois qu avec cette question, le gvt est en accord avec ce pourquoi il a ete elu.Le problème de ce référendum tel qu'apparemment il a été formulé (acceptez-vous ou non les propositions de l'eurogroupe, les membres du gouvernement penchant pour le non), c'est qu'il appelle uniquement à une réponse négative (ce dont ne voulons pas) et pas à une réponse positive (nous voulons ceci ou cela).
Formulé ainsi ça me me paraît plus une manoeuvre au cours de la négociation, ou une méthode de chantage.
Ce qui serait démocratique c'est de formuler plusieurs alternatives, en cas de refus des propositions, et qui ne dépendraient que de la Grèce et pas des autres membres de l'eurogroupe. par exemple, contrôle des capitaux, sortie ou pas de l'euro...
Sans rentrer dans le débat, désolée pour l'écart, mais j'me faisais la réflexion en rangeant mes sous-sous dans mon porte-monnaie ... Si la Grèce sort de la zone euro, que deviendront les pièces grecques xD ??
Heureusement qu il n y a pas que le don d argent pour mettre en pratique ses convictions et pas seulement pour la Grece... Ce serait terrible.Pour ceux qui trouvent que le sort de la Grece est injuste, voila de quoi mettre en pratique vos convictions
http://www.courrierinternational.co...e-financement-participatif-pour-aider-athenes
Pour ceux qui trouvent que le sort de la Grece est injuste, voila de quoi mettre en pratique vos convictions
http://www.courrierinternational.co...e-financement-participatif-pour-aider-athenes
tout pareil. Ca me ferait bien rirej'avoue que le succes d'une tel operation me ferait mourir de rire vu la claque que cela mettrait a certaines personnes..