Les boules de pain déneigées vont faire plaisir à Loulou !
Lafoy confond saupoudrage et glacage
Les boules de pain déneigées vont faire plaisir à Loulou !
Mini boules de pain ( quand on recoit des invites , c'est quand meme la moindre des manieres ) Et les pizzas ne sont pas aux menus ...
Lafoy confond saupoudrage et glacage
Au lieu de te gausser et de ricaner betement tel le " Lou Ravi " de service , montre nous un peu tes talents dans le domaine de la fabrication de pains et autres patisseries , ou autres preparations culinaires diverses ... Nous aviserons ensuite ...Oh les belles miches a Lafoy. Dites "camion". Pouet pouet
Au lieu de te gausser et de ricaner betement tel le " Lou Ravi " de service , montre nous un peu tes talents dans le domaine de la fabrication de pains et autres patisseries , ou autres preparations culinaires diverses ... Nous aviserons ensuite ...
Là encore, je doute …A part les crepes, je ne sais rien faire.
Là encore, je doute …
Un lien taobao éventuel pour passer commande ?Fournee du jour... Bon le design de la baguette !
Voir la pièce jointe 136300
Voir la pièce jointe 136302
Bonjour BenUn lien taobao éventuel pour passer commande ?
La baguette (T65?) a plutôt bonne mine, levain naturel
Bonjour Lafoy,... Levain du commerce ..
Si tu cherches 鲜酵母 sur Taobao tu en trouves mais je ne sais pas ce que ça va.Bonjour Lafoy,
Levure en poudre ? Ou bien as-tu réussi à trouver de la levure de boulanger "vivante" ?
Tu peux aussi aller en acheter chez le boulanger, j'ai déjà vu des gens le faire.
Oui " Zigomar " les boulangeries francaises ca pullule en Chine , il y en a a tous les coins de rues , on a que l'embarras du choix ... Qui pretend que son pain est meilleur ? Personne , cesse tes affabulations comme de coutume ! Apres c' est vrai que c' est sorcier de faire du pain , farine , eau , levure , sel , et de suivre les preconisations , houlala que c' est complique !Apres, reste a voir si le pain "fait maison" est meilleur que le pain que t'achetes chez le boulanger. Normalement, le type a suivi une formation, a de l'experience, les machines ad hoc, une recette eprouvee, etc. Faut pas me faire croire qu'un novice est capable de faire du pain meilleur dans son four. Moi chaque fois que j'essaye, le pain est trop dur ou pas assez sale. Bref, j'y crois pas. Ou alors, il faut vraiment changer de boulanger...