j'ai trouvé de quoi m'occuper à la maison entre 2 tests PCR
Bonjour je saisC’est juste mon point de vue.
Je n’ai jamais compris les personnes qui fleurent leurs pains avec une pelle à neige.
L’excès de farine sur un pain n’apporte rien au niveau gustative, de même que la farine en couche épaisse sur le dessus, n’améliore pas la conservation du pain et ce n’est vraiment pas beau visuellement,surtout sur un pain blanc.
Si vous voulez fleurer avant d’enfourner, alors apprenez a fleuré. Ensuite on fleure surtout les pains bruns.
Sinon utiliser une saupoudreuse( ou Systeme D) et si possible avec une farine de riz
Je ne vous donne aucun conseil, mais juste mon point de vue, nuance.Bonjour je sais
Mon pain ressemble au Mont Blanc ...
Mes Pizzas sont trop chargees ...
Ma sauce n'est pas conforme en appelation pour les pates ...
Mes vins sont limites , vu la crise ...
Mes expresso n'interessent personne ...
Mes Havanes n'en parlons pas ...
Vous avez certes raison , et certes dans le moment !
Mais pour resumer tres simplement , je suis le seul a faire fonctionner ces rubriques depuis un bon moment et je ne donne pas des receptions mondaines au quotidien , je fais avec ! Alors bien que vous soyez un epicurien egalement mon cher Loulou , evitez de me faire part de vos conseils dans le domaine du savoir vivre et de la bienséance et autres arts gastonomiques car je suis au au fait de tout cela , c'est dans mon education de base ! Alors a vos claviers mes amis , illuminez mes papilles et autres sens !
Quand tu es resté trop longtemps en Chine et que tu commences à critiquer tout ce que font les autres .... dans le but de leur donner des conseils pour qu'ils s'améliorent.Je ne vous donne aucun conseil, mais juste mon point de vue, nuance.
Ensuite votre éducation de base ne vous interdit pas de faire mieux.
Croire connaitre ne veut pas dire savoir.
Parler d’un excès de farine inutile sur un pain, un geste que vous reproduisez régulièrement sans vous poser de question, me fait tilter.
Après si cela vous plait sur le point visuel et gustatif alors je ne peux rien faire c’est votre choix culinaire.
Bonsoir Seigneur LoulouJe ne vous donne aucun conseil, mais juste mon point de vue, nuance.
Ensuite votre éducation de base ne vous interdit pas de faire mieux.
Croire connaitre ne veut pas dire savoir.
Parler d’un excès de farine inutile sur un pain, un geste que vous reproduisez régulièrement sans vous poser de question, me fait tilter.
Après si cela vous plait sur le point visuel et gustatif alors je ne peux rien faire c’est votre choix culinaire.
Une formule qui s’adapte a tous les membres du forum, qu’ils aient 2 ou 20 ans de vie en Chine.Quand tu es resté trop longtemps en Chine et que tu commences à critiquer tout ce que font les autres .... dans le but de leur donner des conseils pour qu'ils s'améliorent.
Bonsoir DgibeQuand tu es resté trop longtemps en Chine et que tu commences à critiquer tout ce que font les autres .... dans le but de leur donner des conseils pour qu'ils s'améliorent.
Si vous avez de la patience, je vous dirai de vous lancer dans le levainBonsoir Seigneur Loulou
Ce n'est pas grave un autre est en fabrication et de ce fait en cuisson selon votre manifeste , mais il est toutefois a noter que cette discussion est de la prime importance et de ce fait , j'en fai voeux et penitences vu la situation que nous traversons... Je vous en suis fort gre messire Loulou !
Dans une autre discussion il y a quelques jours :Je vous en suis fort gre messire Loulou !
Non, messieurs, l'expression correcte est "savoir gré", il faut donc écrire : "je vous en sais gré" !C'est l'inverse... Il est arrivé pour justement arrêter les délires de l'ère Eltsine, et les russes lui en sont gré pour ça...
des fois que ce ne soit pas de la farine... entre épucuriens, on se comprend...Parler d’un excès de farine inutile sur un pain,
Je vous en suis fort gre => "je vous en sais gré""je vous en sais gré" !
Pour ne point commettre la faute, Il eut fallu qu’ils le sussent …Je vous en suis fort gre => "je vous en sais gré"
les russes lui en sont gré pour ça... ???
Salut Lil00.: c'est donc le verbe savoir ? et non le verbe être ? correct ?
donc dans le 2 eme cas c'est : lui en savent gré ?
Merci " d’éclairer " ma lanterne.
Quand on fait ce genre de remarque, toujours se relire trois fois pour être sûr de ne pas laisser une faute de frappe !!Pour ne point commette la faute, Il eut fallu qu’ils le sussent …
C‘est corrigé.Quand on fait ce genre de remarque, toujours se relire trois fois pour être sûr de ne pas laisser une faute de frappe !!
toi-même !