Bonjour
La premiere chose a faire verifier est la puissance supportee par ton tableau /fusibles /cables electrique alimentant ta prise electrique dans le cas d'un eventuel achat d'un four avec une puissance superieure a 2800 /3300 w - 60 /85 L car la prise du four n'est pas standard avec les autres appareils utilises habituellement et il est necessaire de la faire changer par un electricien , ensuite dans le cas d'un modele encastrable grosse galere pour trouver un meuble encastrable d'aplomb sur taobao ( J'ai du faire fabriquer le mien sur mesure ) . Apres question marques tout depend de ton budget et des caracteristiques techniques de l'appareil ...
Pour les fours compacts les probleme est que la capacite en volume et puissance est vraiment trop limitee de mon point de vu mais ne necessitent pas d'installations electriques specifiques !
Nous avons poste avec Loulou des liens sur ce fil concernant les plaques en pierre ...
....
merci pour votre réponse effectivement j'avais loupé le lien #63 de loulou sur les plaques en pierre!
Pour le four je pensais à un compact entre 30 et 40L, autour de 400/500 kuai j'ai l'impression que je peux trouver quelque chose de pas mal. Si le four atteint les 230/250 degrés + l'utilisation d'une plaque en pierre j'espère obtenir un bon résultat de cuisson