Anti-Occupy activists in Causeway Bay tell a foreign protester to "go back to his own country"
Voir la pièce jointe 56552
Lien retiré
je lui aurais dit d'aller aussi se couper les cheveux.
Bonjour MahuPour ne pas perdre la face il suffit de lancer les manifestants les uns contre les autres * , le gouvernement intervient pour retablir l'ordre apres quelques saccages et pillages voir un ou 2 policiers blesses grievements ou tues , et il en sort la tete haute voir en protecteur de la paix sociale , car le Hongkongais a horreur du desordre !
* Ca marche a tout les coups meme en France , voir de partout dans le monde .
Bonjour Mahu
Tout le monde rigole , mais prudence il peut y avoir des retours de batons , meme pour les non concernes en Chine !
Je pense ne pas m'etre trompe sur le deroulement des evenements avec la suggestion de Pekin de laisser pourrir les manifs en disant que la population allait se dresser contre les manifestants par ras le bol , et bien sur ce coup la j'espere sincerement me tromper !
Ca il ne faut pas le dire mon cher Mahu , c'est seulement reserve a l 'imagination de lafoy qui ne possede pas toutes ses facultes mentales ! Le pauvre hommeaprès tout, la population manifestante n'aurait-t-elle pas aussi été dressée contre Beijing ?
Ca il ne faut pas le dire mon cher Mahu , c'est seulement reserve a l 'imagination de lafoy qui ne possede pas toutes ses facultes mentales ! Le pauvre homme
La police de HK est tres bien entrainee , quand les anti mondialiste qui sont pourtant des coriaces sont venus mettre le boxon il y a dix ans environ , les brigades anti emeutes les ont litteralement dechiquetes , mais la ce sont les enfants et les habitants de Hong Kong et la donne change !je doute que la police HK soit bien entraînée ou expérimentée dans ce domaine. de toute façon, une manif populaire qui dégénère ne peut être contrôlée.
.
La police de HK est tres bien entrainee , quand les anti mondialiste qui sont pourtant des coriaces sont venus mettre le boxon il y a dix ans environ , les brigades anti emeutes les ont litteralement dechiquetes , mais la ce sont les enfants et les habitants de Hong Kong et la donne change !
Un simple exemple de l'ambiance WTO en 2005merci de m'avoir corrigé.
et merci à tous de nous tenir informés par ce sujet.
Un simple exemple de l'ambiance WTO en 2005
- té, mon gars, t'habites Hong-Kong et tu nous a encore pas envoyés une seule photo de ce que tu vois sur place ?....
T'as pas d'appareil photo sur ton Blackberry de boulot ou t'es en déplacements en Mongolie ?
On aimerait autant ça que des photos exhumées de 8 ans plus tôt...