Chuck Noris n'a pas la foi, mais Lafoy a Chuck Noris (dans ses amis Facebook, dans son carnet d'adresses, au téléphone tout les jours,.... Rayez les mentions inutiles)sur la tour de Babel, Lafoy y était écrit au sommet.
Chuck Noris n'a pas la foi, mais Lafoy a Chuck Noris (dans ses amis Facebook, dans son carnet d'adresses, au téléphone tout les jours,.... Rayez les mentions inutiles)sur la tour de Babel, Lafoy y était écrit au sommet.
Chuck Noris n'a pas la foi, mais Lafoy a Chuck Noris (dans ses amis Facebook, dans son carnet d'adresses, au téléphone tout les jours,.... Rayez les mentions inutiles)
je suis d'accord avec toi, mais dans ce cas ce serait plus operant de lui infliger...Par contre le "grammar geek" qui sommeille en moi a une sérieuse envie de lui affliger une sanction lourde
Et pour le s manquant dans "Mis à part ces futiles considération, merci à Marshk2012..." tu comptes faire quoi?Oups, ben pour la peine je réciterai avec un mégaphone la section AF à INF du Grand Larousse Encyclopédique en me flagellant avec un parapluie clouté sur Central à HK, histoire d'exprimer mon soutien au mouvement des parapluies au nom de tous les grammar geeks de France, ça m'apprendra à me la péter.
Aie, il y a aussi un "es" manquant... "Mises à part ces futiles considérations"...Et pour le s manquant dans "Mis à part ces futiles considération, merci à Marshk2012..." tu comptes faire quoi?
Le plus intéressant dans cet page est sans doute cette histoire d'enquête anti-corruption lancée contre le CE...
j'écoutais le podcast de l'emission de bourdin ce matin, il a pris l'appel d'un auditeur présent sur place, un certain Julien "representant des français d'asie". Alors j'ai essayé d'en savoir plus, mais je n'ai trouvé que son site internet.
Lien retiré
j'ai jamais entendu parler de ce bonhomme
des infos ?
Si un de nos membres n'avait pas stipule ce Julien Baron personne n'en aurait rien su moi le premier ...
C'est effectivement un développement intéressant....Le plus intéressant dans cet page est sans doute cette histoire d'enquête anti-corruption lancée contre le CE...
Ça sent le lâchage en règle par Pékin, qui pourrait avoir négligemment organisé la fuite histoire de faire tomber le CE sans perdre la face. Si les manifestants n'ont plus personne contre qui s'agiter, le mouvement aura de fortes chances de s'étioler rapidement.
Bonjour ChrisC'est effectivement un développement intéressant....
Mais je ne crois pas qu'il soit orchestré par Pékin.
Car les 2 principales revendications (et je pense les seules) des manifestants étaient à l'origine :
1) Démission de CY Leung
2) Rejet du mode de désignation des candidats voulu par Pékin,
S'ils obtiennent satisfaction sur le premier point cela va certainement renforcer leurs exigences sur le second.
Si Pékin lâche vraiment Leung, il faudrait organiser une nouvelle élection/désignation, qui faute de mieux se ferait selon le processus actuel. Donc un nouveau CE pour 5 ans ; 2014-2019.... car le mandat du CE est de 5 ans.
Certes, cela permet de gagner 2 ans, mais cela ne fait que repousser le problème de 2 ans, tout en donnant raison aux "opposants"....
Je ne suis pas sur que Pékin le souhaite, d'autant plus que l’éventuel nouveau CE sera immédiatement attendu sur le sujet de l’élection, de la démocratie et du suffrage universel....
En es-tu si sûr?Si la protestation avait ete basee sur le prix exorbitant des loyers et les conditions de vies liees a ceux ci (vetustes des immeubles , appartements minuscules sans confort etc... ) tu avais 2 millions de personnes dans les rues