Je crois que j'ai rien compris, mais c'est presqu'aussi beau que du Jean Claude Van Damme....Il n'y a pas un "toi", pas un "moi", pas de "loi" dans ce cosmos, donc ne pas persister à toi-même, moi-même ni aux lois.
Ce cosmos est vide, vide=plein, et plein=vide. ceci est dit par Bouddha.
Je croyais qu'au contraire ils forçaient les gens (surtout les femmes) à se voiler la face........ il est inutile de se voiler la face ....
Au fait ca se passe aux US, ou la majorité des fusillades de ce type sont fait par des non musulmans, et au nom d'aucune religion ou quoi que ce soit.
Donc a quoi bon essayer de chercher des solutions a propos de l'islam, le coran et tout le tralala, quand le problème ne vient meme pas de la...
Au fait ca se passe aux US, ou la majorité des fusillades de ce type sont fait par des non musulmans, et au nom d'aucune religion ou quoi que ce soit.
Donc a quoi bon essayer de chercher des solutions a propos de l'islam, le coran et tout le tralala, quand le problème ne vient meme pas de la...
Chose que les membres sur ce topic ont oublié visiblement...
Il y a cependant, au fond, un point commun entre les extrémistes et les cowboys qui existe: un sacré manque d’éducation et de civilisation...
Pourtant, cela avait commencé dans certains pays où une séparation (quelque fois forcée) entre l'Islam et l'Etat par exemple en Irak, mais l'on est venu (les occidentaux) mettre de l'ordre à notre manière et avons remis en selle certaines branches dures, en pensant (naivement) que celles-ci ne se retourneraient jamais contre nous ...
Pour toi ChrishJe crois que j'ai rien compris, mais c'est presqu'aussi beau que du Jean Claude Van Damme....
Je suis peut être naïf et bête, mais une personne équilibrée, heureuse dans sa vie et son entourage... n aura pas envie d aller vers des extrêmes.
Malheureusement c'est pas forcement le cas.
J'avais vu récemment un reportage sur des mecs qui faisaient partie d'Al Nosra en Syrie, partis de France et il y avait certains enfants de "bonne famille" dans le lot, pas le genre a avoir manque de quoi que ce soit. Eux meme disaient avoir eu une enfance tres bien, des parents aimants, toussa. Apres tu vas me dire "ouais, mais ca veut pas dire qu'ils etaient heureux", ben ouais mais ils ne l'etaient probablement ni plus ni moins que d'autres et en tout pas probablement pas de la faute de l'etat ou de la societe. Ceux la se sont juste fait laver le cerveau.
Il y a (heureusement!) beaucoup d'autres pays que l'Irak où l'homosexualité n'est pas illégale. En gros, quasiment tout le monde Occidental, une grosse partie de l'extrême orient et de l'Asie du sud est, de l'Amerique du Sud, etc... En fait, si tu regardes sur un atlas, la liste des 76 pays où l'homosexualité est officiellement illégale trace, grosso modo (à part l'Inde, quelques pays d'Afrique sub-saharienne et le Surinam), les limites du monde musulman:Il est intéressant de noter, indépendamment des interventions militaires a des fins financieres, l Irak est un des rare pays ou l homosexualité n est pas illegale. Comme quoi, la separation des pouvoirs peut etre un bon debut.
D ou la séparation des pouvoirs... qui ne sera pss une fin en soi mais un debut (On a mis combien de temps nous ? )Il y a (heureusement!) beaucoup d'autres pays que l'Irak où l'homosexualité n'est pas illégale. En gros, quasiment tout le monde Occidental, une grosse partie de l'extrême orient et de l'Asie du sud est, de l'Amerique du Sud, etc... En fait, si tu regardes sur un Atlas, la liste des 76 pays où l'homosexualité est officiellement illégale trace, grosso modo (à part l'Inde, quelques pays d'Afrique sub-saharienne et le Surinam), les limites du monde musulman:
https://76crimes.com/76-countries-where-homosexuality-is-illegal/
Voir la pièce jointe 85846
Et pour des infos plus précises:
https://en.wikipedia.org/wiki/LGBT_rights_by_country_or_territory
Haha, j'adore comment le mec va finir par passer pour un homosexuel refoule dans l'histoire alors qu'il etait probablement plutot juste venu faire des reperages des lieux pour preparer sa tuerie (ce qui expliquerait le nombre tres important de morts).
Je suis sur que ca lui ferait tres plaisir s'il pouvait le voir, j'espere sincerement qu'il capte les chaines d'info en enfer
Benh en France, on a été assez rapides, parmi les plus rapides du monde d'ailleurs. Je me demande combien de pays avaient une loi du type de celle de 1905 à l'époque.D ou la séparation des pouvoirs... qui ne sera pss une fin en soi mais un debut (On a mis combien de temps nous ? )
Ce que je comprends pas, en gros, c'est pourquoi des non-musulmans défendent l'islam. Ça me dépasse.