j'espère car c'est vraiment ce qui pourris la circulationExact vraiment fou à voir ... Il ne devrait pas tarder à embêter les Velo électriques comme à Shanghaï
j'espère car c'est vraiment ce qui pourris la circulationExact vraiment fou à voir ... Il ne devrait pas tarder à embêter les Velo électriques comme à Shanghaï
Ici à Shanghaï, ils ont commencer il y a maintenant 2 mois mais ont bien intensifier la chose depuis 3 semaines ...j'espère car c'est vraiment ce qui pourris la circulation
J'aurais dû leurs mettre un PV ... 20¥ chacun ( c'est ce que j'ai pris la dernière fois pour avoir couper un passage clouté)Ici à Shanghaï, ils ont commencer il y a maintenant 2 mois mais ont bien intensifier la chose depuis 3 semaines ...
Par contre le dictons c'est "fait ce que je dis pas ce que je fais " ... Voir la pièce jointe 84862
Ici deux policier à la circulation roulant depuis au moins 400m sur la yan'an
C'est clair, des scooters de 80cm de long sur 40cm, ca cree des bouchons ^_^... Par contre des voitures de 5 metres de long/2m de large avec une seule personne a l'interieur (ok des fois deux..), ca pour le coup c'est ok... On devrait interdire les gens de sortir de chez eux, ce serait plus simplej'espère car c'est vraiment ce qui pourris la circulation
c'est pas la taille qui compte mais l'encombrement sur la chaussée et la sécurité quand ils débarquent de n'importe où sans klaxonnerC'est clair, des scooters de 80cm de long sur 40cm, ca cree des bouchons ^_^... Par contre des voitures de 5 metres de long/2m de large avec une seule personne a l'interieur (ok des fois deux..), ca pour le coup c'est ok... On devrait interdire les gens de sortir de chez eux, ce serait plus simple
c'est exactement ca... en même temps c'est de leur faute, la rue en bas de chez moi, ils l'ont refait 5 fois depuis que je suis arrivé (2mois) ils réparent, défont et re-réparent... de la perte de temps...
Ici à Shanghaï, ils ont commencer il y a maintenant 2 mois mais ont bien intensifier la chose depuis 3 semaines ...
Par contre le dictons c'est "fait ce que je dis pas ce que je fais " ... Voir la pièce jointe 84862
Ici deux policier à la circulation roulant depuis au moins 400m sur la yan'an
c'est pas faux ca ne nous fera pas de malPour les ebikes ils commencent doucettement les contrôles car il y a des flics a chaque carrefour maintenant. C'est marrant de voir un gars sur deux descendre du scooter a l’entrée du carrefour, courir pour traverser puis remonter sur l'ebike a la sortie du carrefour.
Pour ce qui du G20, et pour voir les choses du bon coté, c'est l'occasion de voir Hangzhou sans pollution pendant plus d'une semaine, chose extrêmement rare.
Ca dépend des endroitsne te plaint pas, ils roulent dans le bon sens.
Je suis allez deux fois à hangzhou et pas une seule fois polluer... Je dois être chanceux ... C'était en janvier et avril...Pour ce qui du G20, et pour voir les choses du bon coté, c'est l'occasion de voir Hangzhou sans pollution pendant plus d'une semaine, chose extrêmement rare.
Suis finalement descendu dans le Zhejiang en train (au lieu de la voiture) vu la météo hier ...
En descendant du train à Yiwu (quel bordel cette gare du reste), tous les étrangers au niveau de la sortie doivent passer par un bureau et remettre leur passeport pour vérification ...
Ils posent deux / trois questions sur "Qui, Où et Pourquoi" et te demande ton n° de téléphone ...
Aucune idée si cela fait un moment que cela dure .... Quelqu'un sait pourquoi ils procèdent ainsi ?
En même temps, ils ne sont pas bien sérieux :
- A la question : "Pourquoi", j'ai répondu en leur montrant par la fenêtre "Parce qu'il fait beau" (C'était mardi et grand soleil)
- A la question : "Où", j'ai répondu : "Aucune idée"
- A la question : "Qui" , j'ai répondu : "Je fais une surprise à un ami donc je ne peux pas vous dire"
Et pour le n° de téléphone, j'ai répondu : "Que si c'était pour m'appeler plus tard et m'inviter à diner, je pouvais le donner ... Sinon, c'est non ..."
Donc, en gros, si tu es étranger, évite le Zhejiang du 15 Août au 10 Septembre.
@Orang, toujours partant pour un petit week-end drone durant cette période dans la ferme abandonnée ?
Il va y avoir du sport
Tu nous écris de prison ?
Jamais vu ça perso, mais faudra éviter effectivement la région.
Meme si t'es pas etranger, les Chinois de la province du Xinjiang sont interdit de sejour dans la province du Zhejiang !
ça c'est pour la sécurité de tout le monde.