ivrognes et club gay
la terre est sous la lumière du soleil, donc rien à cacher.
en fait réellement je comprends ces contrôles. En effet, nous habitons un immeuble d'où avec une lunette nous pouvons voir le bâtiment où aura lieu le G20.
Et c'est clairement ça, même pour notre entreprise, on ne sait pas comment nous allons travailler sachant que nous avons en rêgle générale entre3 et 4 livraisons par jours et 2 container par semaines...Dans le cas que tu présentes, je le comprends aussi ...
Mais de là, à transformer la région en quasi "No Go Zone" ... J'ai un peu de mal à comprendre ...
Voici les animations sur les bâtiments jouxtant le quartier qui hébergera le G20
Voir la pièce jointe 86250
Voir la pièce jointe 86251
Voir la pièce jointe 86252
Voir la pièce jointe 86253
Voir la pièce jointe 86254
Voir la pièce jointe 86255
Voir la pièce jointe 86256
Ce sont tes photos ?
Au moins vous aurez de quoi vous divertir pendant vos longues soirees bloques chez vous...
il y a de fortes chances pour qu'ils nous expulsent pendant cette période d'un mois...
Oui mais dans le cas présent d'une part notre location on l'avais bien avait qu'ils déterminent où ils allaient faire dormir les officiels, et d'autre part s'ils nous virent c'est avec un chèque de 1000rmb seulement donc pas possible de se loger et en plus nous avons un chien !! Non c'est hors de question que l'on bouge, je ferais mon laowai abrutit en disant que je comprends pas ce qu'ils veulent et c'est toutEn fait, c'est le SOP en Chine.. rarement appliquee mais legalement un laowai ou une wofe n'a pas le droit de louer un appart/bureau avec une vue direct sur tout batiment officiel..
Oui mais dans le cas présent d'une part notre location on l'avais bien avait qu'ils déterminent où ils allaient faire dormir les officiels, et d'autre part s'ils nous virent c'est avec un chèque de 1000rmb seulement donc pas possible de se loger et en plus nous avons un chien !! Non c'est hors de question que l'on bouge, je ferais mon laowai abrutit en disant que je comprends pas ce qu'ils veulent et c'est tout
je te comprends bien et suis d'accord.. mais pas sur que cela soit aussi simple avec un event de cet ampleur.. tu devrais leur proposer des alternatives:
- Frais complet d'Hotel, plus garde du chien.
- mettre un planton dans le salon. Il eput amener son lit de camp et ses fanbianmian.
- murer les fenetres temporairement, a leur charge.
En chine, il ne faut generalement jamais amener un non pur et dur, mais plutot:
" Ok mais si:
- option a a la con
- ou option b a la con,
your turn!"
Je sais bien j'écris tout ça sur le coup de la colère mais honnêtement je ne sais pas comment on va faire... S'ils nous disent rien, on reste, mais s'ils nous demandent de partir je sais très bien qu'on aura pas le choix, on est QUE des laowai...
Nous ne sommes QUE des laowai mais c'est aussi sur nos témoignages que repose l'image de leur gestion du G20. Imagine voir ça sur France TV: "Chine G20 - 15 expatriés français expulsé de la ville hôte pour 140 euro de dédommagement".