Très clair thx !je pense que tu as eu ta carte après moi, donc tu as aussi une carte de 2nde génération. A priori tu dois retourner au même endroit que pour la demande. Je ne sais pas les docs à fournir mais je pense que c'est comme pour un renouvellement (sauf que tu n'as plus à justifier la demande) : photos, passeport et enregistrement à la Police + 300 yuans. Si tu as ton nom chinois sur le papier de la police, j'imagine qu'ils mettent celui là sur la carte. Je crois avoir compris que le délai est de 3 mois max. et qu'entre temps tu repasses sur un visa si tu dois voyager à l'étranger.
Bonsoir,
tout à fait exact, ils m'ont même donné donner un papier ou cela est écrit noir sur blanc,
ceci dit comme il y avait une erreur dans mon nom et pas mon nom chinois, il ont lancé la modif de ma GC au motif que je voulais voir figurer mon nom chinois sur ma GC, ce n’était pas la peine de marquer qu'il avait une erreur dans mon nom, la fille m'as fait remarquer que depuis 2019 j’aurais pu réclamer avant, je lui ai dit que le bureau de "Jilin " était très difficile a contacter , mais étant résident a Shanghai , je dépendait d'eux maintenant. Et le numero passeport vas être modifié.
Preneur si tu te souviens des papiers que tu as fourni à Shanghai en plus de 300 RMB et de ton passeport.Bonjour,
Nouvelle GC reçu aujourd'hui, rectification du nom et ajout du nom Chinois, 300 rmb, reparti pour 10 ans.
Besoin de nouvelle photo comme l'indique Larquen ? (de mémoire pour la demande il fallait des photos au format numérique sur CD ou USB).
Le point positif c'est qu'on te laisse ta carte le temps que la nouvelle soit prête !Bonjour,
Cela a pris environ 3 mois, oui j'ai garder l'acienne, et lorsque je suis aller chercher la nouvelle il ont juste coupé l'angle de l'ancienne et j'ai les 2 avec moi.