Salut Why.
1. Je ne sais pas, je n y etais pas. Ceci dit, lors d une discussion/debat/plan/organisation... y a pas pire qu une personne qui te prend de haut ou pour un con. Peut etre que les attitudes des uns et des autres ont rendu le conflit physique inevitable.
Maintenant la violence... Ptetre qu en sortant de l ascenceur, ils se sont accroches le vetement avec un truc qui depassait
(Je taquine...mais tout ca pour dire que les images sont plus impressionnnates qu autres choses... Et si on en voyait un peu plus, ptetre qu on relativiserait. Une fois encore, que TF1 nous montre un mec se faire decapiter! La, y a violence, La y a meurtre. La y a raison de s indigner. Mais ca, on nous le montre pas.
Tu vois, dans la reaction de Valls sur AF, il a les meme mots, la meme tete... que pour denoncer la violence sur le policier a terre lors de l attaque de Charlie. Si pour vous, c est la meme chose, pas de probleme. Pour moi non. Et non, car je maintiens et j en demorderai pas sur ce point: La violence psychologique, verbale... est beaucoup plus dangereuse, malsaine qu une chemise arrachee. C est un peu comme au Rugby, on se fout des pignes et a la fin du match, on trinque ensemble. Et bien la c est pareil, chacun s est vide a sa maniere, on reprend le dialogue et basta.
2. Et le patron actuel qui augmente son salaire de 100% et de 72% ses bonus il y a 1 et demi (La situation AF etait la meme qu aujourd hui), elle est ou la solidarite????
Tu demandes a des gens d etre solidaire alors que toi (Responsable AF, pas toi why
) tu n es pas capable de montrer l exemple? Tu n as pas l ombre de solidarite sur toi?
C est leger je trouve comme attitude, non?
3. Parce qu il n y en a pas ou tout y fait pour que ce soit vite regle Ca ne peut que bien marcher
Sur les syndicats en France, no problem, je vous rejoins completement. Ce sont des fumistes depourvus de bon sens, qui ne font que de la politique (Et qui sont la aussi pour servir le monde politique. Philteb, ne crit pas au complot, parce que la encore, c est une realite... Sont culs et chemises)
Pour la suggestion: Que les syndicats ou autre nom deviennent et soient INDEPENDANTS et je te rejoins representifs du monde du travail!
Bon match
(Philteb, ne soit pas choque si tu vois un mec allonge une droite a un autre
durant les matchs de la soiree... )