la france a une mauvaise image de greviste , alors que c'est toujours des gens qui ne craignent pas de perdre leur travail qui grevent , et ce sont la plus part du secteur des entreprises de transport , qui plus est , sont des entreprises d'etat , c'est scandaleux vis a vis , des autres francais qui sont pris en otages , et vis a vis de leur propre entreprise , du temps d'air inter , je ne voulais pas les prendre de peur qu'une greve annule le vol , nombre de societés voient leur chiffre d'affaire gravement chuter , et ce en general avec la fermeture a ma fin , parce qu'ils ont perdu la confiance de leurs clients a cause des greves , temoignage, une de mes amies qui etait secretaire de direction d'un grand chantier naval , qui a vu toutes ses commandes annulées a cause des greves de ceux qui voulaient profiter plus , a fin sans commandes le chantier a fermé et de smilliers d'ouvriers se sont retrouvés au chomage ( que c'est nous qui leur avons payé ) alors oui quand le patronat franchement abuse je comprends la greve , elle devrait etre exceptionnelle et forte , mais comme prise d'otage du public et du service public pour conserver des avantages que les autres sont tres loin d'avoir , ca m'enerve !!!!! pour rappel aussi , la greve des controleurs aeriens il y qq années , ca a bloqué la France, et puis un jour un journaliste a devoilé leur salaire , ca c'est calmé d'un coup ......en tous cas ca fait couler les boites , resultat tout le monde perd