Bon ben moi, je devais faire Marseille Shanghai hier. Vol Marseille-Paris maintenu mais Paris-Shanghai annule... On a appris ca le dimanche...Bref, des que j'ai recu le mail, j'ai essaye de les appeler. J'ai attendu une heure en attente sur la hotline et finalement pu parler a quelqu'un. Vu que j'ai un vol prevu le 24 de Shanghai, j'ai mis un peu la pression. Ils m'ont du coup booke sur un vol avec Lufthansa aujourd'hui a leurs frais. Au final, je m'en sors pas trop mal.
Ce qui est hallucinant, c'est de recevoir un mail d'annulation, pas de proposition derriere et une hotline debordee. Du foutage de gueule.
Un conseil: il faut appeler la hotline et rester connecte jusqu'a pouvoir parler a un operateur et leur dire que l'on a d'autres vols prevus derriere...
En tout cas, pour moi c'est fini. J'arrete Airfrance (dernier billet prevu cette annee car j'avais deja acheter pour retour a noel). Apres, ce sera tsa: tout sauf airfrance!
Bon courage
Ce qui est hallucinant, c'est de recevoir un mail d'annulation, pas de proposition derriere et une hotline debordee. Du foutage de gueule.
Un conseil: il faut appeler la hotline et rester connecte jusqu'a pouvoir parler a un operateur et leur dire que l'on a d'autres vols prevus derriere...
En tout cas, pour moi c'est fini. J'arrete Airfrance (dernier billet prevu cette annee car j'avais deja acheter pour retour a noel). Apres, ce sera tsa: tout sauf airfrance!
Bon courage