Nettoyage avec ou sans chlore?ct' HS de naze sur cette activité de prolo
dnt : demande de nettoyage topic
J'ai rigolé... y'a vraiment des gens qui savent plus quoi foutre de leur fric.a Shanghai vous pouvez aller au HYATT. 30k rmb annuel piscine, salle de sport et 15% sur les restos.
Le problème de manger ses trucs infâme c'est que le cout en dépenses d'hopital est énorme, sans parler du fait de perdre complètement sa face vis à vis des personnes qui ont un tant soit peu du gout.J'ai rigolé... y'a vraiment des gens qui savent plus quoi foutre de leur fric.
Ça fait 7 ans de gros baozi à la viande midi et soir (3 matin et 3 le soir).
livrés en waimai ou direct à la ferme ? A ce moment de la discussion, cette précision s'impose (tu es sûr que le "gros baozi à la viande" est à 2 kuais à Shanghai ?)J'ai rigolé... y'a vraiment des gens qui savent plus quoi foutre de leur fric.
(tu es sûr que le "gros baozi à la viande" est à 2 kuais à Shanghai ?)
J'préfère les xiaolongbao.
j'ai pas la bouche assez grande pour engloutir un baozi d'une bouchée.
c'est pas plus cher.
Carrément pas dans mon bled : le gars va simplement faire les courses que tu lui demande dans les mêmes comerces où tu serais allé par toi-même.Justement on a pas parlé de la livraison a domicile qui est en train de devenir le mode principal de consommation et tue (un peu) les commerces...
excuses moi mais si t'es en chine pour gagner un smic n'y reste pas. Tu perds plus sans la sécu.J'ai rigolé... y'a vraiment des gens qui savent plus quoi foutre de leur fric.
Renseignement pris : le gros baozi à la viande coûterait ici dans les 3.5 kuais la pièce (bien plus cher qu'à Hefei donc). Je n'ai pas l'historique de l'évolution du prix depuis 2016 (histoire de rester dans le sujet initial)je le payais 1.50 kuais/pièce à côté de chez moi. J'en ai mangé 4 max(2 au porc dont 1 pimenté et 2 aux légumes dont 1 pimenté)
C'est informatif ce que je dis même si tout le monde s'en fout
Je sais pas mais les fringues coutent plus cher. les pizzas coutent plus cher... il y a comme un petit probleme non?Renseignement pris : le gros baozi à la viande coûterait ici dans les 3.5 kuais la pièce (bien plus cher qu'à Hefei donc). Je n'ai pas l'historique de l'évolution du prix depuis 2016 (histoire de rester dans le sujet initial)
A propos, comment jugez vous l'inflation ces derniers temps (hors achats immo) : vous dépensez plus dans votre vie quotidienne en 2019 qu'en 2016 ?
Je sais pas mais les fringues coutent plus cher. les pizzas coutent plus cher... il y a comme un petit probleme non?
Mahu tu devrais sortir prendre l'air. Tourne ton boazi 7x dans ta bouche avant d'écrire.Bouffe moins de pizzas et t’achèteras moins de fringues pour caser ton derche qui arrêtera d’enfler
Il faut être vachement souple pour se moucher par terre, c’est peut-être pour ça ...Je n'ai pas vu grand monde cracher ou se moucher par terre etc..