Donc moi je pourrais pas le faire? avec une grosse motivation?
ça depend de l'état de tes genoux, mais c'est basé sur l'explosivité, même avec mes années de Taekwondo (qui demande pas mal de dynamisme) je galere
mais tu peux essayer
Donc moi je pourrais pas le faire? avec une grosse motivation?
Et la bombasse Chinoise dont parlait @Shak , elle enlève aussi son T-shirt?fun fact: 15min avant la fin , les mecs enlevent leur t shirt (histoire de vous motiver un chouia)
Des nanas dégoulinant de sueur qui s’écroulent en râlant, non merci, c'est pas mon truc.y a plein de nana super jolies en mini short et brassiere, mais rien ne se passe à 15 min de la fin, si ce n'est qu'elles transpirent plus et font plus de pauses en s'effondrant et en respirant fort, si ça suffit à t'exciter
mon bel asiat par exemple, il galere pas mal sur les exercices....
mais rien ne se passe à 15 min de la fin, si ce n'est qu'elles transpirent plus et font plus de pauses en s'effondrant et en respirant fort, si ça suffit à t'exciter
jour 6: done motha fuckaaaaaaa!
hardcore sa race!
je vois deja des differences niveau corps (legerement moins flasque), fucking efficace (et je ne suis pas franchement fine, donc pour que ça se voit , c'est que c'est vraiment efficace)
et vous les gens? z'en êtes ou?
Ah, bah moi j'arrêterais de faire Insanity. Au final, c'est que du cardio, sautiller pendant 40 minutes ca fait pas grand chose d'autre que de dépenser 300-400 calories (ce qui est contre-productif vu ton objectif) sans fournir le moindre stimulus métabolique (autre que celui que pouvoir sautiller pendant 40 minutes).Mon objectif est de prendre 4/5 kg, alors si vous avez des conseils, je vous ecoute.
À ce propos j'ai appris récemment que cette formule est pas totalement juste en l'état.Par kilo de poids du corps, vise 2 g de protéines, 1 g de lipides au moins, et le reste de glucides.
Fais gaffe, Mevja, elle aime pas les grincheux. Elle va te bousiller si elle voit ca.Ah, bah moi j'arrêterais de faire Insanity.
As-tu personnellement fini des programmes que tu trouves meilleurs (et que tu as fait) ?
viens faire du cross-fit - pas mal de muscu au programme...