Ah bah non, j'ai autre chose à faire que sautiller sur place tous les jours pendant une demi-heure (allez, avec un peu de pompes et de crunches entre deux).Merci, je ne connais pas encore le contenu, mais dire que c'est juste "sautiller" semble loin de la realite quand meme.
Tu l'as fait ce programme ?
Et le bas aussi, en fait. Même le milieu, quand on y pense.Je suis quand meme d'accord qu'il faut utiliser des poids pour muscler le haut du corps.
Bah, pas vraiment dans le même genre qu'Insanity vu que je cherche pas à perdre du poids.As-tu personnellement fini des programmes que tu trouves meilleurs (et que tu as fait) ?
(et je comprends pas comment on peut "finir" un programme, la programmation d'exercices physiques ayant pour but de balancer travail/repos pour soutenir une progression, quand c'est fini, on recommence non? au moins jusqu'à ce que les progrès ralentissent, pas parce que le marketing du DVD fitness fait que...)
Sinon j'ai dû faire 3-4 mois de Lafay (pas aimé), 10 mois de All Pro Beginner et là je suis sur du Greyskull LP depuis 3-4 mois.