Hahaha..dans la majorité des pays démocratiques, tu peux faire valoir tes droits devant la justice et espérer un jugement non biaisé.
le niveau élevé d'impolitesse des Chinois dans la vie de tout les jours ( niveau rarement égalé en Asie)
C`est pour cela que je fume plus souvent le cigare . !!Ah ben, si en plus la clope commence à servir à quelquechose, ce serait bien une connerie d'arrêter...
Facteurs protecteurs contre ParkinsonQuel rapport ?
Avec le tabagisme passif en Chine, peu de chance d'attraper Parkinson.
Quel rapport ?
Facteurs protecteurs contre Parkinson
Le Tabac
Le tabagisme entraîne une réduction du risque de développer une maladie de Parkinson. Ainsi le risque des fumeurs pourrait être réduit d'un tiers par rapport aux non-fumeurs. Le mécanisme de cette protection reste inconnu, mais pourrait être dû à l'effet stimulant de la nicotine sur la dopamine.
Le Café
La Vitamine B6
J'évite au plus ce genre de rencontre, et si un "bifton"arrive a s’infiltré, le retour et cinglant et direct, même à mon âge les réflexes sont restés vif, l'entrainement de tous les jours au matin sur la grande place m'aide a rester vigilant.Cher Marcou, faites-vous du free fight sur vos temps libres afin de récolter quelques biftons?
Bonjour MarcouJ'évite au plus ce genre de rencontre, et si un "bifton"arrive a s’infiltré, le retour et cinglant et direct, même à mon âge les réflexes sont restés vif, l'entrainement de tous les jours au matin sur la grande place m'aide a rester vigilant.
Mais c'est vrai qu'on m'a conseillé de faire du cerf volant plutôt que du rollers ou du VVT.
Allé!, un gros calin* avec sa femme puis un bon Tai chi tous les matins ça maintien l'homme.
*: tu verras avec la vieillesse on est plus du matin...Y en a bien voie qui ce que je veux dire...
Comme disait Serge, ton statut te permet de fumer des havanes. Et la fumée bleue de mes clopes chinoises (on ne trouve rien qui ressemble aux gitanes) m'enverra au Paradis...C`est pour cela que je fume plus souvent le cigare . !!
Bonjour PierreComme disait Serge, ton statut te permet de fumer des havanes.
Bonjour voisin,Bonjour Pierre
Legende et on dit !! Il coute bien souvent moins cher de fumer des havanes que de fumer des cigarettes de marques . Car il n'est pas rare que les fumeurs de cigarettes fument 2 paquets a 60 Y par jour , soit 120 Y . Et le fumeur de cigares en fume generalement 2 unites par jour , un Havane moyen mais de bonne qualite en numero 3 coute en moyenne 30 Y . 2 Havanes on la duree d'un paquet de cigarettes .
Merci de ta reponseBonjour voisin,
Votre réponse m'étonne un peu, car je ne faisais nullement référence à l'argent, mais au "statut bonjourchinois" et à la chanson de Gainsbourg...
Cela dit, en termes monétaires, même à 2 paquets par jour (quand j'en offre beaucoup), ça ne me prend que 8rmb, 1 euro ! En effet, j'ai la "chance" d'apprécier les cigarettes de Mao Zedong, fabriquées par l'usine des "Chungwa" depuis beaucoup plus longtemps et que beaucoup de Chinois n'ont plus vu depuis longtemps, mais ont connu dans leur jeunesse, les "Da Qian Men, la grande porte de devant". Et comme je leur retire le filtre, la fumée plus épaisse et plus forte me rappelle celle des gitanes, malgré le tabac blond.
A l'occasion peut-être... mais qu'y a-t-il dans les 70 autres % ?Merci de ta reponse
Essaye ca , ca contient 30% de feuilles de cigares mais c'est une cigarette en aspect , c'est fabrique en Coree du sud , prix 10 Y en plus c'est pour Homme >>>
Avec ma chinoise à Dubaï , j' étais encore du matin et du soir .......J'évite au plus ce genre de rencontre, et si un "bifton"arrive a s’infiltré, le retour et cinglant et direct, même à mon âge les réflexes sont restés vif, l'entrainement de tous les jours au matin sur la grande place m'aide a rester vigilant.
Mais c'est vrai qu'on m'a conseillé de faire du cerf volant plutôt que du rollers ou du VVT.
Allé!, un gros calin* avec sa femme puis un bon Tai chi tous les matins ça maintien l'homme.
*: tu verras avec la vieillesse on est plus du matin...Y en a bien voie qui ce que je veux dire...
Bonsoir ,Bonjour Marcou
Attend nous ne sommes pas des vieux debris encore ! Et loin de la !
Deja retraite a 55 ans ca me fait tiquer , alors que j'en ai 57 et que j'estime que hors accident , maladie , deces , voir me nourrir de Macdo , il me reste au bas mot 20 ans a travailler ...
L'age il est dans sa tete
Ahah, j'adorais sortir un 'Merci je comprend très bien" dans ce genre de situation; ne serait-ce que pour le plaisir de la réaction du chinois qui ne sait plus où se mettre.j'ai un pif de 8m de long et chaque chinois me le fait remarquer. quand je suis dans l'ascenseur, des inconnus, pensant que je ne comprends pas, le dise ouvertement "t'as vu l'étranger, il a un grand nez, sûrement un russe".
bam.
il y d'autres possibilités pour le visa... créer une société de conseil basée en chine qui ne fait pas ou peu de benef, entre 100 et 500k de capital, t'assure un visa a vie tant que tu paie les taxes sur ta boite. et te permet aussi de travailler en indépendant vu que tu peux emettre des factures chinoises