Et si on est anti-racisme ? on a le droit ?Les racistes les anti-racistes ont le même objectif : empêcher toute entente entre les différentes communautés.
Et si on est anti-racisme ? on a le droit ?Les racistes les anti-racistes ont le même objectif : empêcher toute entente entre les différentes communautés.
Et pourquoi on aurait pas le droit de savoir que l'agresseur est d'origine étrangère hein ?
Si les agresseurs sont ouïghours pourquoi on ne devrait pas le dire ?
A Pierrot , les bobos gauchistes ne sont ils pas des Français comme les autres?
L'agresseur est il issu d'un milieu pauvre? Bientôt on mettra les agresseurs/tueurs dans des catégories, du genre le mec qui massacre à la pelleteuse comme les blancs à Colombine ou l'autre taré à Oslo ou l'autre machin Ligonès, et j'en déduirai que seuls les blancs sont assujetti à l'infanticide, aux massacres en série? Après si ça peut te rassurer que seuls les Arabes sont des voleurs/dealers/violeurs/complètent la liste , ben pourquoi pas... comme ça j'en déduirais que tous les Français sont des gentils collabo et ça me fera du bien aussi , on est quitte?
A Harakirikou,
La réflexion? Regarde autour de toi , surtout en Chine, on en est arrivé à ce taux de pollution de connerie humaine (pour résumer grossièrement) grâce à la réflexion ou à cause de notre comportement égoïste?
Pour la question avec ton clebs , ne remarques tu pas que depuis que l'homme est à la tête du système , les animaux rétrécissent, est ce dû à notre réflexion ou à notre comportement?
Si tu vas faire la guerre sur un territoire qui n'est pas le tien tu as des risques de riposte, dans les arts martiaux on parle souvent de périmètre à ne pas dépasser pour la sauvegarde de son intégrité, c'est pour cela que dans les sociétés de protections chinoises où l'on enseignait généralement le Wushu, on apprenait aussi à se sortir d'une situation par la parole (négociation et tout). Ce qui m'amène à réécrire parce que tu ne lis pas mes posts, que le comportement de Shanghai... a été très con, qu'envoyer chier un dealer devant ses potes , faut carrément être suicidaire et c'est comme cela que qq fois on se retrouve sur une pauvre page de journal.
Avec un titre racoleur du genre "Un Français s'est fait attaqué par un Ara...euh merde non un Ouïghour (on s'en fout c'est pareil)", il aurait même pu écrire "encore un Français attaqué par un Arabe" , j’interprète pas ça comme un partage d'une expérience mais comme un ras le bol d'une certaine ethnie, qui fout le bordel où qu'elle se trouve.
Sinon pourquoi ce vanter sur un forum fréquenté par les milliers de gens d'avoir eu un comportement très ... très ... peu intelligent.
Si t'es bourré et que tu te fais martyrisé ton joli faciès parce que t'as envoyé bouler un gusse dans la rue, tu vas venir sur le forum pour t'en plaindre, partager une expérience très enrichissante et que tout Homme qui se respecte doit vivre?
A ce propos, pourquoi etes vous sous pseudo?Quand on balance une énormité sur un forum public, il faut s'attendre à des jugements, des moqueries, des insultes, c'est pour cela que la plupart sont ss pseudo...
Typiquement le genre de post que je déteste Je parle bien du message de l'auteur.
Des propos comme ça c'est insupportable de bien-pensance et de pensée unique.
En France, je ne supporte plus ces gens qui veulent à chaque fois cacher l'ethnie de l'agresseur et qui hurlent au racisme quand on ose parler d'origine.
Vous vous trompez de débat, les Ouïghours sont plus de 7 millions en Chine les Français beaucoup moins CQFD nous sommes la minorité ethnique.
Donc il n'est pas mal de dire qu'un français c'est fais agresser par un Ouighour (en Chine), mais il est mal de dire qu'un Français agresse un Ouighour.
S_Je_sors
Bien sur je parlais pour les deux exemple dans le cas ou c'est dit en Chine.Ce serait donc pour ça que SOS Racisme, la LICRA et le MRAP font si peu d'état des problèmes que peuvent rencontrer les chinois en France ? J'ai trouvé un article ancien mais éloquent.
EDIT : J'ai trouvé un autre article qui contredit mes belles théories et l'Lien retiréqui est épique.
bison-ravi t'es un champion dis moi !
Dans les journaux en France ils cachent l'origine des agresseurs et très souvent ils donnent des prénoms français aux agresseurs d'une certaine origine ...
Et pourquoi on aurait pas le droit de savoir que l'agresseur est d'origine étrangère hein ?
Tu as peur que les français s'aperçoivent enfin que les personnes qui posent des problèmes en France sont essentiellement issus de l'immigration ?
Tout simplement parce' que ça n'a aucun intérêt si ce n'est attiser de la Haine envers une certain communauté , tout comme ton intervention d'ailleurs...