J'avoue ou à la limite des suppo à la camomille...Allez quoi, que quelqu'un se dévoue pour lui donner des p'tites pastilles...
J'avoue ou à la limite des suppo à la camomille...Allez quoi, que quelqu'un se dévoue pour lui donner des p'tites pastilles...
Avis aux modérateurs, je suis d'accord que mon message précédent ne respectait pas le point 1. et qu'il n'apportait rien à la discussion, mais j'aimerais bien que la règle soit la même pour tout le monde...1. Partez du principe que chacun aime à être traité avec respect : toute agressivité ou pire, insulte est à bannir.
lol, oui je sais je passe peut etre un peu trop de temps sur les sites survivalist US, mais bon .... ca occupe.
C'est la que je comprend pas, la mayonaise devrait prendre avec Celestin du coup !Ceci explique cela ...
C'est la que je comprend pas, la mayonaise devrait prendre avec Celestin du coup !
Genre Zombie survival pour Celestin et hookedup se chargeant des provisions, ca ferait un bon duo !
hs: celestin ,ca ma toujours fait rigoler les superman du net comme toi , tu serai a coter de moi tu n'aurai pas le meme discours... allez continue a te gonfler derriere ton ecran de pc c'est l'histoire de ta vie
équilibrium il a peur qu'on lui pique son camarade de flood
c'est mignon .