Avec X=0.00001oui, mais le fait que je gagne X fois le salaire des mes anciens profs me rassure i ne faut jamais desesperer.
Avec X=0.00001oui, mais le fait que je gagne X fois le salaire des mes anciens profs me rassure i ne faut jamais desesperer.
oui, mais le fait que je gagne X fois le salaire des mes anciens profs me rassure i ne faut jamais desesperer.
.
Avec X=0.00001
oui, mais le fait que je gagne X fois le salaire des mes anciens profs me rassure i ne faut jamais desesperer.
.
pas comme Shanghai non ou la c'est bien connu, sortir d'esc ou d'écoles d'info te permet de gagner au moins 900 euro / mois en contrat stage de 6 ans
.
Merci beaucoup, encore un grand vendredi au boulot! Oui oui je sais, j'apporte rien au debat mais il est ou le debat? les capsules ne servent strictement a rien...
Je vois pas pourquoi tu deplaces le probleme sur un fief de cas sociaux low profil.
L'acharnement ce serait de tomber sur un pauvre gars qui n'a rien fait, rien demandé, qui n'a pas créé de polémiques...
Là c'est juste le constat d'une ânerie qui surpasse largement la limite de l'acceptable sur un forum, même en tout bon vendredi que nous soyons.
L'acharnement ce serait de tomber sur un pauvre gars qui n'a rien fait, rien demandé, qui n'a pas créé de polémiques.
L'acharnement ce serait de jeter le hamster d'un petit gosse handicapé et roux, dans un ventilateur.
Là c'est juste le constat d'une ânerie qui surpasse largement la limite de l'acceptable sur un forum, même en tout bon vendredi que nous soyons.
Après je veux bien m'acharner, ça tombe bien j'en ai grand besoin ces temps-ci.
De rien.
Car qq un citait juste le fait qu'il est sur guangzhou, comme si cela avait avoir qq chose a voir avec la discussion, une remarque aussi conne que celle te caracterisant comme un geek de 45kg, la preuve, tu dis toi meme etre un GROS geek ! Je trouve pas d'ailleurs cf. la photo.
C'est vraiment pas sympa pour les trisomiques.Ce ne sont pas 3 trisomiques qui vont m'empecher de poster ici
encore une fois CQFD la vindicte populaire du bas peuple est nécessaire, ne vous en faite pas pour moi ce ne sont pas 3 trisomiques qui vont m'empecher de poster ici, si a peut vous aider et comme le dit Equilibrium """il en a grand besoin ces temps ci""", je veux bien le croire, c'est un peut comme les jeux du cirque sous cesar ca diverti le peuple de sa vie morose. ca sert aussi a ca internet a faire croire au nerd de 45 kg qu'il sont des bonhomes, mais bon c'est comme second life... ceci n'est qu'une impression vous etes les bienvenue dans la vie reel si ca vous dit
je vais vous donner mon swift pour les virement par contre ce n'est pas rembourser par la cfe.
La par contre tu devrais arreter, tu me fais penser a one_one qui m'avait tenu le meme discours pour finalement m'expliquer lors de notre discussion par MP que Jing'an (ou Xujia, je sais plus) / Ppl Square ca faisait trop loin pour avoir une discussion en tete a tete.ca sert aussi a ca internet a faire croire au nerd de 45 kg qu'il sont des bonhomes, mais bon c'est comme second life... ceci n'est qu'une impression vous etes les bienvenue dans la vie reel si ca vous dit
Donc tu dédaignes les profs, les trisomiques, les nerds, les petits gens.
Chapeau bas.
Vraiment des fois, tu devrais arrêter de t'exprimer tu vois. Moi ... Moi ça ... Ca me donne des envies de te tuer ... De chagrin.
Gros bisous.