Je pense pas qu'"il joue au dingue". Une psychologie un peu décalée, un abus probable de drogue dure, un esprit intelligent et une bonne culture, une super tchatche complété par une dose de paranoia et voilà t'as Soral. Les mauvaises fréquentations (ou plutôt frequentations pas politiquement correctes) ajoutent une petite touche subversive à l'ensemble (façon tatouage) qui sans ça pouvait malgré tout avoir l'air trop gentil. Comment avoir l'air méchant quand on est en fait gentil : tout un programme. Mais qd on voit que certains à l'UMP font l'inverse (se draper de sainteté quand ce sont des cyniques purs et durs) je me dis finalement que certaines choses sont un peu inversées..
On s'est mal compris ami 28 , je ne le considère pas comme un dingue mais comme un provocateur sans style ce qui est plutôt facile à faire (commde jouer le dingue) (hier j'avais envie de parler cinoche), après il faut juste aimer être (vivre) dans la merde.
Je ne connais pas l'oeuvre de Soral dans son integralite mais avoir pris le contre pieds de la bien pensance sur ce point la, je trouve ca assez bon voir juste.
Apres on peut voir des posters du DL dans sa chambre, qui peuvent etre a cote de ceux de DSK ou de Sarko, apres tout chacun son combat.
Il n'y a pas de combat chez Soral, le néant, ce qu'il écrit des millions d'internautes l'ont écrit dans toutes les langues sur des milliards de blogs.
Soral est proche du FN, un grand partit français, qui lui même est presque devenu idéologiquement indisociable de l'UMP, le parti au pouvoir (au point que certains cadre parlent de plus en plus d'une alliance). il était communiste à l'époque ou c'était tendance, et il sera probablement écologiste, islamiste ou Aubriste demain si il le faut. Comme Minc c'est juste un arriviste prêt à faire mine d'outrance pour vendre du PQ estampillé pensée.
Qu'il soit proche du FN ou autre , on (j'aime bien parler pour les autres) s'en tamponne, c'est un arriviste comme ses petits camarades qu'il côtoie, prêt à toutes les bassesses pour se faire de la tune, se faire voir, il me rappelle les tvréalistes, faute de se prostituer son corps , il prostitue sa cervelle, ça l'air de lui rapporter, bande de jaloux.
Et prendre des postures envers un mec qui n'a aucun pouvoir politique réel comme le Delai Lama en jouant au gros dur, c'est bien une attitude de racailles.
Aux dernières nouvelles , Myself va organiser une rencontre afin que Soral hurle au dalailama , "Je t'emmerde, oui toi , tu m'as bien compris toi et toute ta clique de bronzés du crâne, je vous emmerde!!!" parce que la contre "pansance" ça ne s'écrit pas seulement, ça se vit!!!
M'enfin c'est pas tout ça , mais y a guignols à la télé (mots croisés) avec Walls n co, encore un grand moment de téloche!!!