Au moins Mad Max, il déchiresinon j'ai trouvé une excellente version de mad max au téléchargement (3 ou 4G) et je l'ai regardé hier soir...
j'aime beaucoup comment ils ont été succins avec les dialogues, même mon chéri qui parle pas anglais a pu le regarder
visuellement c'est aussi le mot que j'emploieraisAu moins Mad Max, il déchire
Dieu bénisse Marseille.Je l'ai vu au Cinéma ( Mad Max ) Salle 1 sur le plus grand cinéma de Marseille c'était la folie folie vraiment.
J'avais l'impression d’être transporter dans leur monde j'ai adoré. =)
Concernant grand écran vous pouvez le faire chez vous je viens de trouver sur TaoBao un écran de video projection pour moins de 700 !
Résultat superbe !
pour le coup c'est le video projecteur qui coute cherun écran de video projection pour moins de 700 !
j'ai regardéLe mien vient de France mais sur Tao Bao tu en as entre 400 et 2000 donc pas si chère non plus !
La bonne mere veille sur nous.Dieu bénisse Marseille.
De mémoire, il n'y a qu'une scène où un humain se fait bouffer qui dure plus d'1/2 seconde, mais pas "gore". Non au final, le liquide que l'on voit le +, c'est la sueur et pas le sang ^^.
euh...."une petite goutte de sang par ci par là"? on a vu le même film?C'est du niveau de tous les blockbusters actuels. Une petite goutte de sang par ci par là, on peut sursauter à l'occasion. Mais ça va pas plus loin.
Ton petiot risque surtout d'être traumatisé par le niveau de connerie des personnages.
Mention spéciale à l'héroïne qui échappe à un dino et cours un marathon ... en talons !!!